Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace Empty[AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
BONSOIR POSSEDANT UN HTC HD 7 DEPUIS 2 JOUR JE PRECISE ACHETER A UN PARTICULIER J'AI PUT ME RENDRE COMPTE QUE JE NE POUVAIT PAS INSTALLEZ D'APPLICATION QUELQUE SOIT LE MOYEN UTULISER


MARKET PLACE:SERVICE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE REESSAYER DANS QUELQUE INSTANT

HTC HUB: NOUS RENCONTRONS UN PROBLEME DE REPONSE A VOTRE DEMANDE REESAYER ULTERIEUREMENT CODE ERREUR 80070057

ZUNE: TOUS INDIQUE QUE L'INSTALLATION SE PASSE CORRECTEMENT ALOR QUE RIEN NE S'INSTALLE SUR LE MOBILE


J'ai contacter htc il n'ont rien put faire il ne connaisse pas le code d'erreur cité plus haut.

j'ai changer de rom downgrader mais rien n'y fait je fait donc appelle vous en esperant que vous avez la clé de ce probleme

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
Salut marcos44 et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Je conçois que ton problème puisse être agaçant, voir énervant (sans dire chiant !).
Mais comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Nous apprécierions beaucoup Wink

Ce serait cool de ta part, de penser à éviter de poster en majuscule.
A savoir, que sur un forum, les majuscules équivalent à CRIER. Privilégies, la prochaine fois que tu veux insister sur un point, à le mettre en gras, gras italique .. D

Une dernière chose avant de tenter une réponse à ta demande multiple : Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Tu sauras qu'as l'avenir, si tu oublies, et que quelqu'un poste après ta question, il est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
En attendant, du fait que tu n'y a pas prêter attention et que c'est ton premier .. Titre modifié (ajout de la balise [AIDE])

Dernière petite info, tu trouveras le N° de ta ROM (au lieu de marqué 8888888) dans "paramètre / à propos de / plus d'info => Numéro de version du micrologiciel".
Au pire marque "inconnue" => profil



Après toutes ces petites reamarque Wink, passons au vraies choses sérieuses.

Afin de t'aider au mieux, je suis obliger de te poser quelques questions :

As-tu configurer un compte live ou msn ?
As-tu configurer un compte zune ?

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
oui compte live et zune parametrer
euh tu pourrat constater qu'a 20H12 j'ai ma presentation soit quelque minute avant ta reponse je suis pas habituer au forum c'est mon premier poste sur un forum desolé

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
Il n'y a aucun mal ..

Le temps que je te réponde, et tu as fait tout le nécessaire, jusqu'à la modif de ton titre => chapeau bas Wink

D'après mes maigre connaissance, il est possible qu'une ROM mal foutue,foute le "bordel"..

S'il te plait, donne nous (et corrige ton profil par la même occasion) la version de la ROM ainsi que la version de SE (ligne au dessus de ce que t'a donné Wink

L'ayant achetez à un particulier, tu as peut-être eu à faire à un bidouilleur ... peu scrupuleux (dans le genre : "ça marche plus très bien ,mais je m'en fout" )

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
en fait je pensait la meme chose donc ma rom etait il ya encore quelque heure 1.54.401.01 puis la je suit passer a 1.16.401.01

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
1.54 ?

Ce n'est pas une "officiel" (ou alors .. "opérateur" ....)

Pour la 1.16 => pas très bon choix, .... la 1.60 est ... "mieux" (stabilité / perf / radio ...)

Ou as-tu pris le "flash" ?

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
J'ai appris a l'aide des tuto aujourd'hui j'aime bien bidoullier . ou je peut trouver la rom 1.60? je vait essayer sa

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
Pour ton hTC HD7, tu devrais tout trouver dans "le guide de tutos et astuces".
Pour le flash, ce tutodevrait faire l'affaire, notamment cette partie qui concerne plus spécifiquement les appareils hTC

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
PROBLEME RESOLU AVEC 1.60 MERCI euh tant que j'y suis saurait tu coment avoir dans ses contact que les numero de telephone sans les contact windows live ??

description[AIDE] Pas d'acces au Marketplace EmptyRe: [AIDE] Pas d'acces au Marketplace

more_horiz
Impossible... Wp7 est basé sur une interface "messagerie instantanée" ... Donc tu aura toujours tes contacts wlm ! Moi je trouve que c'est lieu même loi, surtout qu'avec Mango, MSN et Facebook sont intégré a la messagerie instantané dans les SMS ! Tu peux choisir de discuter en SMS, ou MSN ou Facebook...

Biz,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre