Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] probleme notification Empty[Aide] probleme notification

more_horiz
Bonjour à vous ! Tout petit souci depuis hier, j'ai souhaité enregistrer (télécharger) 2 photos d'un de mes msges de FB.... Le téléchargement commence avec l'apparition des 2 flèches ds la barre de notification... Malheureusement, impossible de télécharger ces 2 "jpg", et, quand j'ouvre le volet de notification, le message "échec du téléchargement" s'affiche sous chacun des 2 fichiers.... Jusque là, rien que de très normal... Mais, qd ça m'est déjà arrivé, je cliquais 2 fois sur le fichier, et une fenêtre me demandait si je souhaitais re-tenter ou annuler le téléchargement.... Ben là, si je clique ou double clique une fenêtre s'ouvre en me proposant de "poursuivre" soit avec Adobe reader, soit avec Aldiko !!! Bien entendu j'ai testé à tout hasard les 2 solutions, pour rien... Le problème est que j'ai toujours les 2 symboles de téléchargement dans la barre de notification, ainsi que les 2 fichiers avec les msges d'échec, quand j'ouvre le volet... Une idée, une soluce ?

description[Aide] probleme notification EmptyRe: [Aide] probleme notification

more_horiz
Si t'as toujours les deux symboles, faut appuyer sur "effacer"...

PS: On peut double-cliquer sous Android Shocked [Aide] probleme notification 73683 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre