Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Aide] probleme notification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] probleme notification

Message par prince2b le Ven 15 Juil 2011 - 14:51

Bonjour à vous ! Tout petit souci depuis hier, j'ai souhaité enregistrer (télécharger) 2 photos d'un de mes msges de FB.... Le téléchargement commence avec l'apparition des 2 flèches ds la barre de notification... Malheureusement, impossible de télécharger ces 2 "jpg", et, quand j'ouvre le volet de notification, le message "échec du téléchargement" s'affiche sous chacun des 2 fichiers.... Jusque là, rien que de très normal... Mais, qd ça m'est déjà arrivé, je cliquais 2 fois sur le fichier, et une fenêtre me demandait si je souhaitais re-tenter ou annuler le téléchargement.... Ben là, si je clique ou double clique une fenêtre s'ouvre en me proposant de "poursuivre" soit avec Adobe reader, soit avec Aldiko !!! Bien entendu j'ai testé à tout hasard les 2 solutions, pour rien... Le problème est que j'ai toujours les 2 symboles de téléchargement dans la barre de notification, ainsi que les 2 fichiers avec les msges d'échec, quand j'ouvre le volet... Une idée, une soluce ?
prince2b
Integré

Integré

ROMs : 1.54.163.11
: : Sense 6.0 / Androïd 4.4.2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] probleme notification

Message par RodrigueHD le Ven 15 Juil 2011 - 15:31

Si t'as toujours les deux symboles, faut appuyer sur "effacer"...

PS: On peut double-cliquer sous Android Shocked ?
RodrigueHD
Accro

Accro

ROMs : Android Revolution 5.0.0
: : I've just got quad!

http://fringenow.redheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut