Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petite question pour rooter mon dhd Empty[AIDE] Petite question pour rooter mon dhd

more_horiz
salut tout le monde:
je fais ce post car ça fait un moment que je cherche une reponse a cette question sur differents forums, mais on dirait que personne a le même cas que moi.
Alors, j'ai acheté un DHD il ya qqs mois et j'ai pas fait de mise a jour pour l'instant, mais je veux me debarasser de mon rom orange pour y installer un custom rom...les caracteristiques sont les suivantes:
-Android version: 2.2
-baseband version: 12.28b.60.140eU_26.03.02.26M
-kernel version 2.6.32.21-gf3f553d
-build number 1.40.61.2 CL284185
-software number 1.40.61.2
-browser version: webkit 3.1

Ma question est la suivante: est ce que je dois faire un downgrade en 1.32 ou est ce que je peux faire le root avec visionary tout de suite...

P.S. :si jamais la methode que j'envisage est un peu trop vieille svp dites le moi car toutes les reponses que je vois dans les forums datent de novembre 2010...:s

Merci d'avance et à +!!!

description[AIDE] Petite question pour rooter mon dhd EmptyRe: [AIDE] Petite question pour rooter mon dhd

more_horiz
Salut,

Si tu est en version android 2.2 tu peux utiliser cette méthode : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre