Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Partition pour le recovery Empty[AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
Bonsoir a tous,
J'ai tant bien que mal tenté de mettre cette ROM Sens 3.0 sur mon HD2.. mais niet ! il reste bloquer sur le HTC au démarrage .. Faute a qui ? A moi, car je n'est pas fait de partition, ( nié pas compris késako ^^ ) . Une aide serai la bienvenue, pour installer cette foutu ROM NAND !

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
Euh je crois que tu t'es un peu trompé sur l'endroit du post ^^
Si un modérateur passe par la.

Sinon qu'elle rom?

Pour partition :
MAGLDR option 8 AD Recovery,Advanced, partition SD Card, et tu choisis une taille pour ta partition EXT et ensuite SWAP 0

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
Ha oui en effet j'ai fait de la M****.. Ha voila ! Merci pour la manip, c'est d'abord se que je pensais, mais pas oser m'aventurer smile

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
De rien Wink

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
ET merde ! j'ai beau partionner .. il reste sur le HTC puis Reboot... -_-

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
Tu as pris qu'elle rom en faite ?

description[AIDE] Partition pour le recovery EmptyRe: [AIDE] Partition pour le recovery

more_horiz
Post déplacé [AIDE] Partition pour le recovery 750705 , gaffe la prochaine fois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre