Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sortie de veille très longue Empty[AIDE] Sortie de veille très longue

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de passer sous le Droid, en 2.3.1, (2 ou 3ème ROM), et mon HTC met souvent très longtemps à sortir de veille, voir il se bloque et là c'est impossible de le sortir, il faut enlever la batterie .... Moyen pour les appels et autres ...
Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun, ou c'est que moi ?
Tanker

description[AIDE] Sortie de veille très longue EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille très longue

more_horiz
C'a m'est arrivé une fois, il était plein d'appli lancées en fond etc... j'ai reflasher et réinstaller les applis dont j'avais vraiment besoin et maintenant plus aucun problème smile

description[AIDE] Sortie de veille très longue EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille très longue

more_horiz
Ca m'arrive de moins en moins, plus je l'utilise (et donc plus j'installe d'applications !!)
Ca me le faisait déjà avec un autre HD2, avec les toutes premières ROM Android... Mais depuis hier soir c'est de moins en moins souvent, 3 redémarrages propres aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre