Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] Empty[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,...

Description


VOICE ALERTS est une application qui vous indiquera oralement différents évènements.
Elle peut :
- vous indiquer le nom de l'appelant à la réception d'un appel, (si le contact n'est pas répertorié, elle peut indiquer le numéro ou bien dire 'quelqu'un' si vous préférez)
- vous alerter des appels manqués (avec rappels réguliers paramétrables),
- vous indiquer l'heure à intervalles réguliers,
- vous alerter de l'arrivée d'un SMS et éventuellement le lire.
- vous alerter à la réception d'un eMail et éventuellement le lire.,
- vous alerter lorsqu'un réseau Wifi est disponible, hors de portée, ou lorsque votre appareil s'y connecte,
- vous alerter de tweets reçus et éventuellement les lire.,
- vous alerter du niveau critique de la batterie, du branchement/débranchement du secteur et de la charge complète atteinte.
A noter : votre sonnerie et notification ne sont pas touchées, la notification orale parle par dessus.

Bien entendu, tous ces évènements sont paramétrables indépendamment les uns des autres.
On peut -heureusement- programmer une plage horaire pour que l'application ne nous dérange pas, par exemple la nuit ou aux heures de bureau.

VOICE ALERTS existe en version LITE gratuite et en version complète payante (environ 3 euros).
La version Lite ne permet pas de gérer tous les évènements.

Pour une meilleure expérience de cette application, je vous conseille d'installer un autre moteur de synthèse vocale que celui de base. Pico est moyen et trop robotisé, préférez SVOX avec une voix française qui sera beaucoup plus agréable et naturelle.


Images & Vidéos


[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] Voicealerts01


Téléchargement


Voice Alerts est disponible sur le market.
Plus d'infos ici...





[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]




Dernière édition par mike_du_51 le Sam 6 Aoû 2011 - 0:44, édité 1 fois

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Merci pour le partage!

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
hmm petit pb...impossible a trouver sur l'android market..meme en passant par le site du developpeur et barcode scanner...tu aurais l'apk pour la version lite par hasard?

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Salut,

Version payante et version gratuite smile

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
ou sinon...

version lite
[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] Barcodel

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
C'est bizarre ca..sur le market (sur pc) il me dit qu'il est installé alors que sur mon tél...ben il y est pas!!!

et le barcode de mike...ca me dit : "application non disponible"

est ce que ça pourrait être dû au fait que j'utilise une rom MIUI ?

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
mnemonic a écrit:
"application non disponible"



C'est peut-être le filtrage des applications qui n'affiche pas tout par défaut sur ton appareil.

Dans le market :
- appuyer sur le bouton menu
- Choisir "paramètres"
- Sélectionner dans la liste de sécurité : 'Montrer toutes les applications' ou 'afficher toutes appli'.

Et essaie de rechercher cette appli à nouveau....

description[SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT] VOICE ALERTS : Notification orale à la réception d'appels, de sms, d'emails,... [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
non non j'étais déja sur montrer toutes les applis. c'est bizarre je comprends pas.. a moins qu'il ne soit pas compatible DHD ? je vais essayer sur mon HD2 ce soir si j'ai le même pb.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre