Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. Empty[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact.

more_horiz
Petite astuce découverte par hasard ce matin:

Dans n'importe quel menu ou on aperçoit les contacts (menu contact, listes des fils de discussion...):

- Un slide vers la gauche sur le nom d'un contact crée un nouveau message pour ce contact

- Un slide vers la droite sur le nom d'un contact appelle ce contact

Je parie qu'il y en a encore plein comme ça qu'on découvrira petit à petit...

@+ Fabio

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact.

more_horiz
Bien voilà c'est bien mieux dans un joli topic dédié Very Happy C'est en plus une petite astuce qui va rendre service, je pense à pas mal de personnes.

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact.

more_horiz
merci pour l'astuce c'est bien sympa smile

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact.

more_horiz
je l'avais vu mais je me disais que tout le monde le savait haha donc j'avais rien dit, faut faire gaffe car dans le sens appel, ça compose directement le N°

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact.

more_horiz
Pas si tu installe une petite application comme Call Confirm . De plus toutes les astuces trouvées sont bonnes à prendre/poster Wink

description[ASTUCE] Raccourci pour appeler et envoyer un message à un contact. EmptyCall Confirm

more_horiz
S'lut JackHD,
Merci pour le petit truc " Call Confirm ", c'est vraiment pratique, je n'osais pas avant utiliser le système permettant d'appeler ou d'envoyer un SMS directement...
Bon'S Sleep irée zen Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre