Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 Empty[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7

more_horiz
Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre pour unlocker mon hd7. mais je n'y arrive pas j'ai le message d'erreur qui apparait :

[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 Chevro17

j'ai bien modifier mon fichier host, désactivé, antivirus parefeu,je suis en mode normal avec zune (j'ai pas le mode invité qui apparait sous l'heure) pas d'autre appli en cours et j'obtiens toujours ce message. Ca rest un gros mystère pour moi ^^. Je solicite votre aide.

Mon fichier host :

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
#127.0.0.1 validation.sls.microsoft.com

127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
::1 developerservices.windowsphone.com
#192.168.1.76 developerservices.windowsphone.com


En vous remerciant par avance.

description[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 EmptyRe: [Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7

more_horiz
slt spiritcreature,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Ici, tu es dans la section Tuto/Astuce/Info WP7... smile

Quelle est ta version du SE ?
version de ton Windows ?


  • Sujet déplacé dans la section Aide/Probleme/Question WP7

description[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 EmptyRe: [Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7

more_horiz
Oups pardon pour la section je fais comment pour le déplacer dans la bonne section du forum ?

Sinon je suis sous windows seven et j'ai la version SE 7.0.7392.0

description[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 EmptyRe: [Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7

more_horiz
... J'ai visé dans le mille alors !!

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre pour unlocker mon hd7. mais je n'y arrive pas j'ai le message d'erreur qui apparait :


Moi j'ai envie de te dire que tu n'as pas suivi le tuto à la lettre ! smile

Tu as même raté ce qu'il y a de plus important avant de commencer le tuto lol ---> SE 7392

...donc on vérouille ce post et je te souhaite un bonne lecture pour les prochains tutos que tu suivras mon ami ! smile ... Ce qui est écrit en ROUGE est bien à lire, surtout quand c'est en Gras et Grande Taille !

Il est dans le tuto de Snipper-Ice :

Cette méthode ne fonctionne que pour les ROM ayant un SE 7004 ou 7008.

Pour les version postérieures (7390 et 7392 à ce jour), faites une restauration ou un "Flash/Downgrade" ([TUTO] Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7), pour revenir à la version de SE précédente (7004 ou 7008), puis appliquez "ChevronWP7 permanent". Vous pourrez alors ensuite faire à nouveau la mise à jour. Le "Unlock permanent" sera conservé Wink

description[Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7 EmptyRe: [Résolu] Problèmes de unlock avec Chevron7 sur HD7-WP7

more_horiz
Et mince quel..... vraiment désolé effectivement chevron installé après flash du htc ^^ merci.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre