Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? Empty[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Bonjour,
je voudrais comment faire pour activer la conversation Facebook avec la bêta 2 de Mango.
Merci de votre aide.


Dernière édition par serhat le Lun 18 Juil 2011 - 12:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Salut, tu vas dans l'application "Messages" puis tu as un icone en bas ressemblant à un petit bonhomme, tu clic dessus et tu fais "disponible" pour être en ligne. Ensuite tu choisis un contact connecter à Facebook et tu peux parler avec lui par Facebook (lors d'une conversation par sms, tu peux cliquer sur l'icône avec deux flèches l'une sur l'autre et tu peux choisir avec quoi tu veux parler (MSN Facebook sms...) Voila j'ai peut-être pas super bien expliquer mais j'espère t'avoir aidé Wink

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Ba enfaite si ta super bien expliqué.
Merci de ton aide.

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
C'est bon pour toi serhat, tu arrive a tchater et voir ta liste de contact facebook dans la M.I de Mango ? On marque ce poste comme résolu ou tu as encore besoin d'aide sur ce sujet !

PS : Je mm'attendait à ce que tu nous demande comment lier ton compte mail à facebook pour voir les contact facebook dans la MI lol... mais à ce que je peux lire plus haut, ça à l'air d'être bon pour toi, donc tu me dis smile

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Bonjour tout le monde...

J'ai la même question à poser et j'avoue n'avoir pas bien compris les explications données plus haut.

Pourriez vous m'expliquer la méthode de manière plus détaillée?

Merci

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
1 - Associer ton compte mail à ton compte facebook déjà avec le PC !
  • rends toi sur ton hotmail.com
  • ajoutes ton compte facebook à tes réseaux sociaux !


[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? Facebo10

2 - Autoriser facebook tchat dans la Messagerie Instantannée (M.I) de Mango
  • Vas dans SMS
  • Slides a droite pour atteindre la M.I
  • Cliques sur "..." et tu cliques sur "paramètres"
  • Bascules sur "ON" pour Conversation facebook"
  • Reviens en arrière et tu vas cliquer sur le "petit bohnomme ETAT" en bas a coté des "..."
  • Mets en status : En ligne


3 - Conversation.
  • Tes contacts et leurs status s'affichent sur la page M.I smile ... et tu peux discuter avec eux !

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Tu es une bénédiction Poloche! Very Happy

Alors j'ai associé mon compte facebook à mon live mais quand je veux basculer conversations facebook sur "ON" j'ai un message d'erreur. Sais tu à quoi celà est dû?

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
poloche a écrit:
PS : Je m'attendait à ce que tu nous demande comment lier ton compte mail à facebook pour voir les contact facebook dans la MI lol... mais à ce que je peux lire plus haut, ça à l'air d'être bon pour toi, donc tu me dis smile


Ba oui c'est bon, sa marche.
Et pour lier facebook a mon compte mail, je l'avais déjà fait avant mais merci quand même.
et surtout a samanosuke37360

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
willydab a écrit:
Tu es une bénédiction Poloche! Very Happy

Alors j'ai associé mon compte facebook à mon live mais quand je veux basculer conversations facebook sur "ON" j'ai un message d'erreur. Sais tu à quoi celà est dû?


Fais une synchronisation de ton compte hotmail sur le tél et ensuite tu actives sur ON conversation Facebook ! ... (si ca fonctionne pas, redémarre ton tél et reconnecte toi au 3G) ... et tu me dis si ça marche smile

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Nickel! Problème résolu pour moi! Merci à tous!

description[RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ? EmptyRe: [RESOLU] Comment activer les conversations Facebook avec Mango ?

more_horiz
Merci pour ton explication bien plus détaillée Poloche smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre