Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune Empty[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Bonsoir
J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice.
J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire.
Merci de bien vouloir m'aider et si possible pas à pas
A bientot

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut

Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut,

C'est quoi exactement que tu n'arrive pas à faire. Tout les transfer passe par zune, tu selection photos, musique, vidéo et tu fait glisser vers le téléphone une fois zune connecté à ton hD7

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Slt emanette,


Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations