Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune Empty[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Bonsoir
J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice.
J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire.
Merci de bien vouloir m'aider et si possible pas à pas
A bientot

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut

Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut,

C'est quoi exactement que tu n'arrive pas à faire. Tout les transfer passe par zune, tu selection photos, musique, vidéo et tu fait glisser vers le téléphone une fois zune connecté à ton hD7

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Slt emanette,


Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

-------------

Sinon je te conseille de poster ta requete d'aide dans la section PROBLEME/AIDE WP7 smile . On se fera un plaisir de te guider tu verras !!

Biz,

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
@ poloche

Il semblerait que ce post était auparavant dans les présentations et que celui-ci ait été déplacé ici.

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Vraiment bizar... lol

Si possible, emanette, fait ta demande dans la section AIDE/Probbleme, tu auras plus de réponses !!! smile

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Salut emanette.

Bienvenue sur ce magnifique forum.

Il y a peut-être eu un petit raté de départ.. tu peux, si tu le souhaite, suivre les indication de poloche (présentation)

titre modifié et sujet déplacé => attention la prochaine fois Wink

Pour ta question, en effet, zune est simple à utiliser, mais un peu "chiant (sans être complexe) à configurer la première fois ...

Que souhaiterais-tu faire dans un premier temps ?
du PC vers le HD7 ?
du HD7 vers le PC ?

sachant qu'il n'y a que les "multimédia" de synchronisable ...

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
bonjour
c'est du PC vers le HD7 que je souhaiterais avoir des indications
merci pour la bienvenue et pour ton aide
bonne journée

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Pré-requis :

  • Zune installé
  • Téléphonne reconnu et synchronisé avec Zune
  • Zune avec ses paramètres : en haut à droite, tu cliques sur Paramètres et tu fais /Paramètres/Téléphonne/Options de synchronisation/ TOUT SUR MANUEL !




Alors pour bien se servir de Zune, il faut comprendre comment il est fait !

Zune se compose de 2 parties : une partie PC et une partie Tél !

En bas à gauche de l'écran de Zune, il ya un icone qui t'indique le contraire de la fenêtre sur laquelle tu es... Je m'explique : si tu vois le logo PC en bas a gauche, c'est que tu es sur la fenêtre de ton tél et vice versa... (pour passer d'une fenêtre à l'autre, clique simplement sur le logo)

Donc toi tu veux transférer des données de ton pc vers ton tél. Il te faut alors être sur la fenêtre PC. Lorsque tu es sur ta fenêtre PC, tu a des onglets en haut dont Collection avec Musique, Video, Image, etc... On appelle cette partie ta bibliothèque PC. Tu y placeras tout ce que tu veux transférer sur ton tél dans les bonnes catégories ! (Simplement en faisant glisser les ficheirs de ton pc vers cette fenêtre)

Quand tes données apparaissent maintenant dans ses onglets, il te suffit simplement de les faire glisser sur le logo Tél en bas a gauche pour que Zune les balance sur ton HTC smile Voilou !!

Si jamais tu as encore du mal, fais nous signe Wink ... J'essayerai de t'expliquer avec des images !

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
bonsoir je reprends tes indications avec mon expérience
•Zune installé OK
•Téléphonne reconnu et synchronisé avec Zune OK
•Zune avec ses paramètres : en haut à droite, tu cliques sur Paramètres et tu fais /Paramètres/Téléphonne/Options de synchronisation/ TOUT SUR MANUEL ! OK c'était sur Elements que je choisis

Alors pour bien se servir de Zune, il faut comprendre comment il est fait !
Zune se compose de 2 parties : une partie PC et une partie Tél !
En bas à gauche de l'écran de Zune, il ya un icone qui t'indique le contraire de la fenêtre sur laquelle tu es... Je m'explique : si tu vois le logo PC en bas a gauche, c'est que tu es sur la fenêtre de ton tél et vice versa... (pour passer d'une fenêtre à l'autre, clique simplement sur le logo) OK compris

Donc toi tu veux transférer des données de ton pc vers ton tél. Il te faut alors être sur la fenêtre PC. Lorsque tu es sur ta fenêtre PC, tu a des onglets en haut dont Collection avec Musique, Video, Image, etc... On appelle cette partie ta bibliothèque PC. OK compris

Tu y placeras tout ce que tu veux transférer sur ton tél dans les bonnes catégories ! (Simplement en faisant glisser les ficheirs de ton pc vers cette fenêtre) C'est là où je ne comprends pas, je veux transférer des photos du PC au téléphone (je suis bien sur la fenêtre PC -avec le logo du téléphone en bas-) et je ne vois pas de photos que je veux transférer

Quand tes données apparaissent maintenant dans ses onglets, il te suffit simplement de les faire glisser sur le logo Tél en bas a gauche pour que Zune les balance sur ton HTC Voilou !! voir plus haut

Si jamais tu as encore du mal, fais nous signe ... J'essayerai de t'expliquer avec des images ! dont acte

Merci de ta patience

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
Alors pour toi, voici la procédure à suivre avec Zune en gros smile

1 - Sur votre PC, créer un dossier "Album Photo 21 Juillet 2011" dans votre bibliothèques Zune WP7 et y placer les images à l'intérieur.

[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune Zune_110

2 - Procédure pour transférer sur le tél ! [Vidéo]




... Autres choses ???! Very Happy

description[AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune EmptyRe: [AIDE] Comment transférer Photo/Vidéo/Musique avec Zune

more_horiz
bonsoir
J'ai créé un dossier album photo 21 juillet 2011 dans Bibliothèques Images Mes images, j'y ai mis des photos et ouvert Zune et miracle sans rien faire cela s'est synchronisé tout seul. J'ai ensuite mis 2 films dans Bibliothèques Vidéos Mes vidéos et aussi sec c'est allé dans le téléphone.
J'ai retiré le téléphone pour voir si cela bien passé et nickel tout y était.
J'ai remis des photos et des vidéos et ai remis le téléphone, ouvert Zune et là fini : j'ai fait en sorte que le téléphone soit visible pour avoir accès au contenu de l'ordinateur, cliqué sur collection, vidéo et sur l'écran il y a les 2 vidéos que j'avais ajouté seulement et non pas les nouvelles ajoutées. Alors que pour les photos cela se passe bien.

J'espère avoir été claire dans mes explications
Merci pour votre aide et votre patience
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre