Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 Empty[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
slt les amis je veut choisie meilleur rom windows mobile 6.5.x pour mon htc hd2 avec le dernier version et complet de htc sense ....mon hd2 est debloqué sfr....et vous pouvez me donnez le tuto comment mettre cette rom je suis debutton un peu ^^


merci d'avance smile

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Si tu es débutant, commence par lire ceci : Où, quand, comment poster sur le forum?

Puis tu peux aussi te rendre dans la section présentation, car comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Sinon nous ne pouvons te conseiller aucune rom, chacun ayant ses gout, sinon un peu de recherche et tu trouveras la section HD2 Wink

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
c'est trop subjectif comme question...Comme l'as dit Casper, tout est affaire de goût.
Va lire les sujets et fais-toi ta propre opinion. Teste, essaye, c'est le meilleur moyen. Wink

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
comme dit plus haut c'est tres subjectif et affaire de gout...

Avis perso...Les rom energy sont tres stable et graphiquement il n'y en a pour tous les gout avec des rom en 21 (6.5)ou en 29(6.5.x)...

==> ICI

Voila, pour mon avis...

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
bonjour a tous je recherche une nouvelle rom pour mon htc hd2 pour installer en nan sous android merci

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
lis les sujets à la section ROM NAND Android, fais toi ton opinion, et flash....

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
bonjour à tous voila, j'ai besoin de vous ! je possède un joli HTC HD2 avec une rom de 1.43.xxx.x et je souhaite installer androide ou windows 7 dessus que puis-je faire ?

merci de vos réponse Very Happy

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Consulter les sections adéquates... :P

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
salut !! j'aurai quelque question ( je sais le choix d'une ROM m'appartien) mais si je peut le fair avec vos conseil sa maiderai bcp.
Mon HD2 me sert quasiment qu'a surfer sur les resau sociau et a jouer !
donc ma question est existe t i l une ROM stable qui ne bouffe pas de battrie et qui puisse me permet de jouer en toute serenité
Merci d avance pour les reponce

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Quel OS?

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
salut

sur hd j'avais une préférence pour pyrana et nrj
sur hd2, la pyrana en 6.5.5 m'a tellement comblé que je n'ai pas testé la nrj, mais nrj fait du terriblement bon partout où il pase sous windows comme android...
Alors orientes toi vers ces deux pistes et compares les : les 2 existent en 6.5 et 6.5.5 donc ça te laisse le choix entre 4 versions stables et complètes

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
CC

après de nombreux teste de ROM j'ai trouver une ROM assez stable et économique en batterie c'est la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4_Clean_S6.1 !
pour le moment aucun frezz ni bug ni rien juste pour le coup elle est super longue a installer (10min) apres je sais pas si c'est parce que j'ai qu'une mini SD de 2go??? enfin voila quoi j'met un plus 1 !

bonne année a toi aussi CASPER78

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Quelle est la rom la plus adaptee pour la radio 2.15? Merci!

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
toutes...mais encore faut-il savoir quel OS tu désire...Android, WM6 ou WP7?

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
oui, et il vaut mieux se poser la question dans l'autre sens car il est plus facile de changer de radio que de rom! Wink

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Euh la rom Que je veux mettre pour l instant c est celle de windows mobile :p c est la quelle la mieux

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
euh...toutes...[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 978827

...ça dépend juste de ce que tu cherches! Wink

Va du coté d'Artémis, Energy et Pyrana Wink

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Envoyez Moi un lien SVP pour avoir une idee !

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Bon je suis entrin de telecharger Artemis v700

description[AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] choisir meilleure rom pour htc hd2

more_horiz
Ben tu vois, tu as trouvé tout seul! cheers

P.S.: Evites les doubles posts, utilise le bouton [MODIFIER] dispo en haut de ton post pour le modifier Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre