Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél Empty[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
salut, alors voilà mon tél est rooté et j'avais le recovery d'alpharev avec lequel je l'ai passé en S-Off.

J'ai voulu le remplacé par le AmonRA et la ça ne marchait pas donc j'ai voulu remettre celui d'alpharev mais ça a planté et au final mon tél boot directement sur le bootloader et je n'ai plus accès au recovery...

J'ai essayé de remettre des autres roms officielles ou autres en les nommant PB99IMG et en mettant à la racine de ma SD mais tout ce que j'ai réussi a faire c'est le remettre en S-ON... Mais le reste ne s'installe pas Sad

Comme le Tél ne démarre plus je ne peux pas réinstaller de recovery par unrevoked.

Je cherche je cherche mais ne trouve rien pour m'aider :'(

J'espère que vous pourrez m'aider merci

Dernière édition par killkuter le Mer 20 Juil 2011 - 19:52, édité 2 fois

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél Modifi10 ) de ton premier message.

Pour ton souci, je ne pourrais malheureusement pas te guider

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
désolé j'ai corrigé mon titre

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
essaie tiphergane multitool qui fonctionne lorsque le telephone est sur le boot loader et que tu le passe en fastboot.

je viens de remettre le mien d'aplomb ^^ en reinstallant un Hboot alpharev et en rootant le phone directement par cet outil.

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
Même en S-ON ?? CAr d'après ce que je vois il a pas l'air OK pour le S-ON

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
a priori je ne peux pas utiliser le tool car il faut qu'il soit connecté en usb charge seule hors je ne peux pas booter sur mon tél :'(

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
Slt, si ton problème n'est pas résolu j'ai le solution.
Donc il te faut le pack SDK puis le recovery CWM, ensuite tu place le recovery en .img dans le dossier tools, tu le renomme recovery.img, tu lance une fenêtre de commande dans ce dossier et tu écrit ça:
fastboot flash recovery recovery.img
Et voila ton recovery en place, tu peut remettre une rom.
Very Happy

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
Bonjour, j'ai un pb similaire:
pour ma part, je ne sais pas trop quelle erreur de manip j'ai fait en voulant remettre une ROM permettant de remettre mon tél "comme sorti d'usine" (j'ai trouvé un acquéreur), mais il est complètement bloqué: impossible de le remettre en service et impossible d'avoir accès au recovery qui me permettrait de flasher une ROM.
J'ai simplement accès au bootloader et quand je rebbot, je tombe sur un écran blanc avec le symbole HTC et suis bloqué.
Quelqu'un pourrait me donner un au 2 tuyaux ?
Par rapport aux posts ci-dessus, comme mon téléphone ne se connecte plus non plus à mon PC, je suis comme une poule qui a trouvé un couteau !....
Merci d'avance

description[resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél EmptyRe: [resolu]Brick HTC desire - plus de recovery ni de boot du tél

more_horiz
Réinstalle le recovery depuis fastboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre