Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart Empty[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai acheter un HTC 7 Mozart le mois dernier (début juin 2011) que j'avais pu débloquer grâce à ChevronWP7, j'étais vraiment très comblé jusqu'au jour où il s'est mis à jour et que tous mes jeux et mes applications transférés par l'outil du développeur se sont verrouillés, le programme avait pu effectuer une sauvegarde que j'avais donc restaurer par la suite sauf que je n'ai jamais plus réussi à le débloquer. J'ai donc relancer la mise à jour encore une fois, je me suis dit que si je ne pouvais pas le débloquer je profiterais mieux de mon HTC s'il reste à jour. Mon problème est que j'ai réinstaller Windows sur mon PC depuis, et je ne dispose donc plus de ma sauvegarde. Etant dans l'impossibilité de restaurer mon HTC 7 Mozart, je ne peux utiliser "Windows Phone 7 Backup" qui requière "Windows Phone Support Tool". Lorsque je lance "Windows Phone Support Tool", celui-ci me demande de redémarrer mon smartphone en mode USB pour que je le restaure, ainsi j'aurais à nouveau tenté de le débloquer avec ChevronWP7 si seulement il pouvait trouver une sauvegarde à restaurer sur mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Est-ce possible de télécharger une sauvegarde déjà toute faite (avec la version de WP7 compatible avec Chevron) ?
Peut-on réinstaller WP7 sur un HTC 7 Mozart ?
Y a-t-il un autre moyen pour le débloquer ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème smile

Opérateur : Orange
Logiciel : Windows Phone 7
Version du SE : 7.0.7392.0
Numéro de version du microprogramme : 2250.09.13001.073
Numéro de version du matériel : 0004
Version du chargeur de démarrage : 1.30.2250.1 (117833)
Version du SOC : 2.2.5.0

Dernière édition par popeye.vey le Mer 20 Juil 2011 - 19:11, édité 1 fois

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
slt popeye.vey,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Aussi,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Titre modifié + Balise rajoutée

Pour ton problème, je te conseille d'aller faire un tour vers :

  • [GUIDE] Tutos & Astuces pour Windows Phone 7 (WP7)
  • [TUTO] Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
Bonjour, merci pour tes conseils Poloche, je ne peux pas encore te dire si c'est la solution, je vais me penché dessus et je tiens au courant. smile

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
Salut popey.vey

C'est LA seule solution Wink

Par contre, la prochaine fois, garde tes sauvegardes doit un "lieu sur" .. Very Happy

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
Salut, je vous remercie pour votre aide; malheureusement mon HTC n'est plus, car on me l'as voler samedi soir. C'est des choses qui arrivent, tanpis.

Longue vie au forum, il est très bien smile

description[AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Downgrader pour débloquer un HTC 7 Mozart

more_horiz
... :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre