Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone Empty[AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone

more_horiz
bonjours j'aimerai un petit renseignement voila demain je renvoi mon telephone a ORANGE car soucis d'appareils photo et j'aimerais savoir si il serai possible de faire une sauvegarde pour evite de tous reinstalle comme il est possible de le faire sous la Pomme
dans zune la derniere sauvegarde qui me propose a plus de un an :O
Cdlt merci de vos reponses !

description[AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone EmptyRe: [AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone

more_horiz
slt,

Je te conseille de lire ce post qui t'apprendra à créer un backup de ton tél ! Attention, bien déplacer l'ancien backup car il sera effacé par celui que tu vas créé avec ce logiciel !

  • [TUTO] Créer un backup de votre WP7 à tout moment


Balise du titre modifiée

description[AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone EmptyRe: [AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone

more_horiz
ok j'ai donc suivi les etapes dans ton excellent TUTO et demain j'ai plus cas faire la manip de la restauration et mon nouveau WP7 sera comme celui envoyer en garantit ?

description[AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone EmptyRe: [AIDE] Comment faire une Sauvegarde (Backup) du téléphone

more_horiz
En français ça donne quoi ?

=> le plus simple pour retrouver un tel d'origine, et la plus rapide, est de faire un Hard Reset ...(APRES la sauvegarde)

Et ta dernière sauvegarde WP7 sur "autre Samsung" à plus d'un an ????

:pascompris:

WP7 est sorti il y a moins de 1 an (date d'aujourd'hui) !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre