Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME AVEC LA SONNERIE Empty[AIDE] PROBLEME AVEC LA SONNERIE

more_horiz
Hello à tous,

J'ai un problème super chiant. Tous les matins où mon réveil est enclenché, systématiquement il y a une sonnerie (j'en mets plusieurs le matin, je suis difficile à lever ^^) que je n'arrive pas à désactiver. En gros normalement l'option qui s'active quand la sonnerie sonne c'est "Arrêter" ou "Répéter". Ben systématiquement y'a une sonnerie ou aucune option apparaît. La seule solution pour que le téléphone arrête de sonner c'est d'éteindre le téléphone et de le rallumer et franchement c'est juste super chiant de faire ça tous les matins surtout quand on a la tête dans le cul.
Je voudrais signaler que j'utilise "Rings Extended" afin de pouvoir choisir ma sonnerie de réveil avec les musiques que j'ai dans mon téléphone. Je ne pense pas que le problème vienne de là car le problème n'à pas commencer avec l'installation de cette application que j'ai d'ailleurs presque toujours eu.

MERCI à ceux qui peuvent m'aider de me donner la solution pour avoir à nouveau les options qui s'affichent à tous les coups ou éteindre manuellement le réveil mais que je n'ai pas à éteindre le téléphone. Merci d'avance à tous

description[AIDE] PROBLEME AVEC LA SONNERIE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME AVEC LA SONNERIE

more_horiz
Salut,

Est ce que tu n'as pas installé un autre soft de réveil?
sinon, il se peut que ce soit un soft qui rentre en conflit avec le réveil.
Essaye par étapes, désinstalle ring Extented pour voir si le sous continue ou pas dja pour commencer.
Perso, j'utilisais Tone picker et je n'ai jamais eu de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre