Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  Empty[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Mise à jour KIES dispo ce jour:
(Désolé j'ai raté la capture d'écran....)

Version actuelle: PDA:KE2 / PHONE: KF1 / CSC: KE2 (XEF)
Dernière version: PDA:KG1 / PHONE: KG1 / CSC: KG2 (XEF)

Toujours sous androïd 2.3.3.
Je ne sais pas si cette mise à jour est valable également pour les GS2 en rom opérateur.

[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  Sans_t10

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Va bien... ça sent la 2.3.4 officielle à plein nez. Par contre j'aime bien le "labeltest" dans la désignation de la version du kernel Mort de Rire

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
C'est parce qu'ils se cherchent encore sur les dénominations de kernel lol!

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
En Suisse on viens tout juste d'avoir la mise a jour précédente alors pour celle ci va falloir attendre longtemps... Sad

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Ben flashe la KG2 à ce moment là Wink

Elle tourne vraiment du tonnerre et pour ma part c'est celle qui à la meilleure sensibilité réseau que j'ai pu tester !

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Giuseppe a écrit:
En Suisse on viens tout juste d'avoir la mise a jour précédente alors pour celle ci va falloir attendre longtemps... Sad



Euh amigo, tu connais donc pas notre bon vieux pote "Odin" Wink Parce que si tu compte sur l'usine à gaz "kies" pour avoir les dernières mises à jour... t'es pas sorti de l'auberge [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  317783

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Pas faux concernant l'usine à gaz et les disponibilités des firmwares, la version Suisse évoquée par Guiseppe et sur laquelle il y a un sujet sur le forum, n'est jamais passée par la France... No

description[MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)  EmptyRe: [MAJ KIES] Firmware KG1 via KIES (2.3.3)

more_horiz
Il y a autrement l'option d'aller bidouiller la base de registre de Kies sur le PC...

Sinon c'est le gros point noir avec Samsung, la disponibilité de tel ou tel Firmware qui est ma fois assez aléatoire et là je ne parle que pour les versions non-opérateurs Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre