Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Empty[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Hello juste une petite information pour ceux qui tourne sur les Firmware officels/officieux KF3, KG1 & KG2 et qui chercheraient une customisation légère ainsi qu'un menu "Power" avancé. Ne cherchez plus Jkay membre du forum XDA vous apporte peut-être ce qui vous manques Wink


L'application Deluxe Theme qui permet d'obtenir et customiser le menu "Power":

[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  V6app [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Pwroptions2 [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Pwroptions3

[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Pwroptdlg1 [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Pwroptdlg2 [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Pwroptdlg3

Theme Settings app V6

Theme Settings app V5


Il faut dézipper le fichier pour en extraire l'APK, ensuite s'installe en cliquant dessus.

-X-X-X-X-

De plus pour le Firmware KG1 vous pouvez aussi appliquer l'effet CRT ou le supprimer:

CRT ON pour KG1

CRT OFF pour KG1

L'installation se fait via le mode Recovery

-X-X-X-X-

Pour les Thèmes de la barre de notifications incluant l'icône batterie %, je vous laisse aller directement jeter un oeil ou deux sur le Topic initial de Jkay sur XDA Wink

[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  Gray_htc [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  BlueCircle
[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  BlueGinger [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  BlueBigGinger

A noter qu'il y a plusieurs styles d'icônes et choix de couleurs (55 versions pour le Firmware KG2), l'installation se fait via le mode Recovery !!!

-X-X-X-X-

Et si au final cela ne vous convient pas, il existe les fichiers qui permettent de retrouver la version originale de votre Firmware Wink

retour sur original KF3

retour sur orignial KG1

retour sur orignal KG2

Source: xda-developers.com

Dernière édition par jackHD le Lun 25 Juil 2011 - 21:35, édité 4 fois

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Bonjour,

j'avais mis ça sur la KG1, mais je ne savais plus d’où ça venait ....
Merci pour le reminder, et le lien KG2 [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  2325459160 !

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
il es marquer qu'il faut dezipper le fichier pour en extraire l'apk mais quand je dezipe je n'ai pas d'apk

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
NON !
Tu mets le zip (tel que tu le reçois) ou tu veux dans ton téléphone (mais c'est quand même plus pratique sur la SD interne).
Ensuite avec CWM : flash update, et laisse toi guider ....

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
ok sa me parait plus logique lool

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Oui désolé j'ai merdé un peu, m'étais trompé de liens pour le menu "Power" avancé. Par contre pour celui-ci il faut bien dézipper le fichier afin d'en extraire l'APK, pour le reste tout se flashe via CWM Wink

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Bin moi il veut pas s'ouvrir ! il me met "not found, please installe Jkay theme" alors que l'appli est bien là ! J'ai installé le V.6, mais faut-il avoir déjà le V.5 pour qu'il le trouve ?

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Que ni ni, il faut installer un thème si l'on veut utiliser le menu "Power" avancé Wink

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
un thème ?? De Jkay ?!

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Oui, ceux pour personnalisé la barre de notification + icône batterie. Parce que là tu n'as installé que l'application qui permet de configurer le menu "Power" avancé ou j'ai loupé un truc ?

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
salut moi c pareil comprend pas trop pour installer un thème on les trouves ou? affraid

Dernière édition par christoph81 le Mer 27 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Je plussois !!! On les trouve ou ces thèmes ? Jack, tu pourrais pas en coller en post 1 steuplé [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  888140

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Ben, vous les avez là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278
C'est marqué en 1er post, ici... vous êtes de vrai feignasse [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  978827 , faut tout vous dire [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  63953 !
Bises, Mag.

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Oui j'avoue Mag ! ça veut dire que si j'installe juste un seul de ces thèmes, je pourrais custo mon power machin ?

[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  467832

Darkinounet !

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
ok ça j avais trouver mais c est pas des apk qu il faut installer?

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
@ Dark: oui il te suffit de flasher un des thèmes (et y a le choix) pour pouvoir débloquer le JKay setting.

@Christoph81: non, le .apk c'est juste le JKay setting, les thème sont des .zip a flasher en recovery .
Mais attention à la rom que tu possèdes! D"après tes infos, t'es en KE2, ça va pas le faire!
Il te faut passer en KG2 + CWM via Odin avant.

Bises, Mag.

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
ok merci du renseignement c bon pour moi maintenant super thème

[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  61393

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Jkay dispo sur KG6 .... Arrow [Themes] XXKG6 JKay Deluxe for stock roms w.3 lock. & customizable power menu!
Themes: Click here to download XXKG6 Deluxe Themes V7
Theme Settings App: Click here to download JKay Deluxe Theme Settings app V7
CRT Effect ON / OFF
Click here to download XXKG6 CRT Effect ON
Click here to download XXKG6 CRT Effect OFF

Restore: Click here to restore original XXKG6 files

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Bonsoir, j'ai vu qu'une version XXKG6 était disponible, étant en XXKG3 laquelle dois-je prendre, la XXKG2 ou XXKG6? Ou faut-il que je change ma rom, ça me gêne de tout supprimer pour avoir cette option.
Merci d'avance pour vos réponses

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Coucou,
Ya pas de JKay pour KG3, donc si tu veux en profiter il te faut passé en KG6 Wink sans ça, tu pourras pas installer un thème JKay pour débloquer l'appli
Bises, Mag.

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Merci pour la réponse si rapide. Sinon pour passer en XXKG6 il faut absolument tout effacer du téléphone ou il y a une mise à jour qui n'écrase pas les données présentes sur le téléphone?

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Dans le topic des roms officielles, y a 2 liens pour la KG6, un Wipe et un no-wipe. C'est ce dernier que tu doit prendre pour ne pas perdre tes données.
En plus tu est déjà en 2.3.4, donc une no-wipe suffit Wink .
Bises, Mag.

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Merci encore Mag, j'essaie ça tout à l'heure!
Bises Very Happy

description[THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  EmptyRe: [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2

more_horiz
Et ben voila, c'est exactement ce que je cherchais. Juste un mod pour une rom stock avec le power extended menu et les pourcentages de batterie en cercle.

Merci JKay ! [THÈMES] JKay Deluxe pour Firmware "officiels" KF3 / KG1 / KG2  622889

La prochaine étape sera les thèmes de mag et de sthip' mais plus tars. Je l'aime bien ma stock moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre