Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION Empty[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Bonjour,
J'ai posté le message suivant dans le forum SFR dans la rubrique "Mobile - questions techniques" > "HTC & Qtek" :

"Bonjour,
Certains sites et forums alertent sur le fait que le HTC SENSATION rencontrerait des problèmes de réception, un peu comme l'I-phone 4 lors de son lancement, sauf que dans le cas du HTC, ce problème ne serait pas corrigible.
C'est con, je viens de voir ça alors que j'ai commandé un SENSATION il y a quelques jours... (je vous tiendrais informés)
HTC nie le problème mais j'aimerais l'avis des utilisateurs.
Avez-vous rencontré ce genre de problème ou entendu parlé ? C'est grave docteur ???
Merci d'avance pour vos remarques."


A ce jour, je n'ai obtenu aucune réponse et notamment aucun message de la part du webmaster. Pourtant, je constate que message a été déplacé, sans autre explication, dans la rubrique "Espace communautaire" > "Le Salon"du forum SFR, laquelle est beaucoup moins visible et donc beaucoup moins vue, ici : http://bit.ly/q8Z0UY

Entre-temps, j'ai reçu mon HTC Sensation et, devinez quoi, il y a bien un problème de réception ![left]

Dernière édition par tl75 le Sam 23 Juil 2011 - 11:18, édité 1 fois

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
J'ai un téléphone sfr et aucun problème de réception ; à moins de superposer les 2 mains l'une sur l'autre ce que personne ne fait.

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'ai un téléphone sfr et aucun problème de réception ; à moins de superposer les 2 mains l'une sur l'autre ce que personne ne fait.


Ah ok, alors ça doit être ça, il faut que j'arrête de téléphoner en plaçant mon téléphone dans la raie de mon c... [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION 803587 [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION 56749 [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION 685586

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Tu demandes si des personnes ayant un téléphone sfr a le même problème que toi.
J'ai répondu à ta question...

Si la réponse ne te convient pas , je te propose d'attendre la réponse de Sfr.

Cordialement.

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Même plus de raison d'être cordial là...

Le type ne se présente même pas et limite nous envoie chier...

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
C'est clair...
PAr contre niveau probleme de reception, je peux confirmer.. et je tiens mon telephone avec ma main droite..j'ai souvent aucune barre reseaux, jusqu'a ce que le telephone me demande de choisir un reseau..
J'espere quand meme que ce probleme trouvera solution..!

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
HS=>
Oudjat, j'admire ta "zenitude" face a ce type de comportement...Vraiment exemplaire... king [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION 532323
<=HS

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
T'es peut-être dans une zone à accroche difficile smile

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Mortel Laughing

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
bonjour,
je suis chez bouygues, qui est connu pour la réception m......et les antennes pas trop top et je confirme problème de réception, je compare avant avec un autre téléphone ou j'avais minimum 2 barre de réseau la avec sensation j'ai 0 barre et aussi wifi qui décroche, mais depuis la mise a jour j'ai plus de problème de wifi, mais toujours problème de réception mobile...
P.S Sensation de chez Sfr desimlocker.....

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Pareil que toi, en tout point..esperont qu'une nouvelle MaJ corrige l'accroche reseaux..!

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
sky a écrit:
bonjour,
je suis chez bouygues, qui est connu pour la réception m......


oh là, c'est quoi cette affirmation?
ca fait 13 ans que je suis chez Bouygues, je n'ai jamais eu le moindre problème de réception. Pourtant j'ai fait une bonne dizaine de déménagements dans l'intervalle, villes, villages etc...

Acutellement j'habite dans un village de 2 000 habitants, je suis à fond de réception 3G+ alors que Orange passe difficilement, comme quoi...

Par contre, pratique le téléphone dans le c.. pour la visio, il parait que le nerf optique va jusque là... smile

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
On va dire que ca depends des villes/endroits alors...Je suis sur Amiens et je ne recois le 3g que vers la gare..
Dans ma chambre, rien, alors que mon coloc, chez Sfr, recois la 3G+.
La derniere fois que je suis aller dans une boutique Bouygues , un client faisait un scandale parcequ'il ne recevais pas la 3G+. La dame a l'accueil lui a dit que c'est parcequ'a Amiens il y a pas la 3G+. Le magasin etant pret de la gare, le mec est sortit et receptionnait bien le 3G+.. La dame a alors dit que c'est parcequ'il y a des "traveaux" qu'il ne recois pas la 3G+ partout...mouai...Je veux bien qu'on ne dise pas que la reception bouygues c'est la merde, mais faut avouer que par moment ca merdouille...Comme tout les autres opé Wink

Fin HS

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
@VM54 avant j'ai été chez Orange et aussi un petit exemple, j'ai été dans un endroit ou j'ai difficilement eu quelque barre de réseau de chez bouygues a cote de moi une personne avec orange, tout les deux on été en edge, lui a dl une application sur market et moi j'ai eu du mal juste pour afficher la page de google dans mon navigateur et je revient sur se point, avant j'ai été chez Orange et franchement je n'abuse pas si je dit que leur réseau 3G bombarde, sur le même chemin ou je passe tout les jour Bouygues a du mal.... Donc voila de ma part de expérience, ça ne va pas dire que j'ai raison, mais y a aussi le fait que je me suis renseigner gauche droite et j'ai la confirmation que bouygues a les antennes pourri.... Je met pas en valeur un et rabaisse l'autre, juste je partage avec vous mon propre expérience, si c'est mal vu, dans se cas la je dit rien...
Merci smile

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Perso depuis que je suis chez orange j'ai un réseaux beaucoup moins bon que quand j'étais chez bouygue.

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Je veux bien qu'on ne dise pas que la reception bouygues c'est la merde, mais faut avouer que par moment ca merdouille...


voui! Wink

Je ne dis pas que c'est tip top partout, mais voilà y des exemples et des contre exemples partout.

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
de toute facon cela depend de l'endroit ou l'on est... Par exemple chez moi orange 2 traits en edge , bouyges 3 traits en edge et sfr je suis en H a fond...

description[Q] Problème de réception avec HTC SENSATION EmptyRe: [Q] Problème de réception avec HTC SENSATION

more_horiz
Pour ma part, j'étais chez orange et viens de passer chez Bouygues.
Chez moi (a bordeaux), pour les 2 j'ai 4barres et j'ai tout le temps le H! aucune différence je pense!
Par contre quand je vais chez ma mère a Andernos(bassin d'Arcachon) orange passe nikel mais bouygues j'ai pas la 3g.
Et le sensation n'y ai pour rien car j'ai testé ma puce bouygues dans mon Desire et pareil ca capte pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre