Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC Empty[AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Depuis quelques temps, impossible de me connecter à un ordinateur avec mon Desire HD, sauf celui du boulot qui est sous XP... J'ai pu essayer que des Windows 7/vista sinon^^"

Du jour au lendemain, alors que ça marchait nickel avant :o

Pas pratique comme histoire^^" Si quelqu'un à une idée, car là je sèche x)

PS : J'ai suivi les aides sur différents sujet, donc celui-ci, mais rien y fait... Et j'ai encore un pc qui le reconnait dans mon cas Shocked

Merci d'avance =)

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Essaye de changer de port USB

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
c'est la première chose que j'ai testé^^ Mais merci

Pas d'autres idées ? :s

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
hum, personne? Mad

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le meme probleme que toi ... sur tous les PC windows me dit qu'il reconnait pas mon dhd (péripherique USB non reconnu)
Je vais essayer ce soir avec mon vrai cable htc

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Si tu trouve une solution préviens moi smile

Le branchement à fonctionné sur le portable d'un amis dimanche mais depuis, mais je viens de réessayer sur mon ordi et c'est la même chose... rien :/

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
J'avais le même soucis sur mon mac.
- Essaye de toucher aux paramètres de "Type de connexion USB", puis cocher "Me demander" ;
- Connecte ton câble USB sur les 2 parties (mobile et PC) ;
- Attendre quelques secondes ;
- Retourner dans la zone de notification Android et re-sélectionner le type de connexion que tu souhaites ;
- Attendre encore quelques secondes ;
- Croiser les doigts pour que ça règle le problème.

Pour mon cas, je pense que c'est surtout le fait de retourner dans les paramètres pour sélectionner de nouveau le type de connexion avant d'avoir bancher l'USB...

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, je suis sur MAC également, je tourne sous snow leopard, et j'utilisais souvent le mode USB pour transferer à partir de ma carte SD du téléphone.
Aujourd'hui mon ordi n'arrive pas à trouver mon telephone, pourtant sur le tel il y a écrit que je suis bien en mode lecteur de disque.

J'ai essayé ta manip Stounba5, mais rien y fait.
Si quelqu'un arrive trouve quelque chose, je suis également preneur.

description[AIDE] DHD non reconnu par mon PC EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par mon PC

more_horiz
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis que je suis sous virtuous 2.37 aider nous svp!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre