Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUYAU] Autoradio Sony BT3900U Empty[TUYAU] Autoradio Sony BT3900U

more_horiz
Ce n'est pas un test car je ne m'étendrai pas sur toutes les fonctionnalités détaillées.

Je cherchais juste à remplacer mon ancien autoradio CD-MP3 et j'ai trouvé cette petite perle sur CDiscount pour environ 130 euros.
C'est un autoradio CD-MP3-Ipod-Bluetooth-Kit-Main Libre. Il réponds vraiment à toutes mes attentes une fois appairé avec mon DHD.
J'écoute la FM, un CD, l'iPod de ma femme ou la zique de mon DHD. Et si je reçois un appel, je décroche soit sur mon téléphone, soit en pressant au centre du bouton de volume et la musique se met en pause.

Au début, je lorgnais du côté de Parrot mais c'était assez cher et critiqué pour des défauts de conception. Alors que là, on a du Sony donc une solide expérience et réputation pour tout ce qui est son et un produit vraiment fonctionnel, un excellent rapport qualité-prix à mon goût.

Avis aux intéressés.

description[TUYAU] Autoradio Sony BT3900U EmptyRe: [TUYAU] Autoradio Sony BT3900U

more_horiz
Merci pour l'info ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre