Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUYAU] Autoradio Sony BT3900U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUYAU] Autoradio Sony BT3900U

Message par loic95 le Dim 24 Juil 2011 - 20:25

Ce n'est pas un test car je ne m'étendrai pas sur toutes les fonctionnalités détaillées.

Je cherchais juste à remplacer mon ancien autoradio CD-MP3 et j'ai trouvé cette petite perle sur CDiscount pour environ 130 euros.
C'est un autoradio CD-MP3-Ipod-Bluetooth-Kit-Main Libre. Il réponds vraiment à toutes mes attentes une fois appairé avec mon DHD.
J'écoute la FM, un CD, l'iPod de ma femme ou la zique de mon DHD. Et si je reçois un appel, je décroche soit sur mon téléphone, soit en pressant au centre du bouton de volume et la musique se met en pause.

Au début, je lorgnais du côté de Parrot mais c'était assez cher et critiqué pour des défauts de conception. Alors que là, on a du Sony donc une solide expérience et réputation pour tout ce qui est son et un produit vraiment fonctionnel, un excellent rapport qualité-prix à mon goût.

Avis aux intéressés.
loic95
Integré

Integré

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S6 Edge
ROMs : PDA:LLC/PHONE:LKB/CSC:LE5
: : 64 Gb Android M

http://thebreizhgeek.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUYAU] Autoradio Sony BT3900U

Message par Agrimok le Dim 24 Juil 2011 - 21:58

Merci pour l'info ^^