Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Popovitch75
kokotchiii
fays91
Daily
Corwin
aktiva
GORA
Sthippol
Agrimok
Pouille
Fabio
NicoMCH
osmos
Jedi.6
magmg31
Erosennin
jackHD
claude01
Dark Vador
23 participants

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
hello tout le monde.

après une assez longue période d'absence par ici, je suis de retour... déposé mon bon vieil i900 ! Pour un GS2... Je me suis mis au développement, car c'est toujours du bonheur.

Mais pour le moment, et pour le sujet présent, voici mon écran du jour :

- interface TouchWizz 4.5
- police d'écriture
- taille de la police : small (réglé avec spareparts+)
- icônes modifiées pour les raccourcis du bas et pour les raccourcis des icônes (via TouchWizz 4.5 et BetterCut)
- modification des icônes d'indication d'écran
- bureau de base, le n°3
- lockscreen de base (juste reprise de l'image en noir-blanc), parce qu'il fait ce que je veux : l'heure et l'image !
- par contre, j'ai installé NoLED qui permet d'avoir, même si le téléphone est en veille, des icônes qui s'affichent s'il y a un mail, un SMS,...

Bureau de base


Sur la 1ère page :
- widget horloge 1x2 ClockQ
- météo 1x1 de BeautifulWidgets
- raccourci pour verrouiller l'écran (Screen Off and Lock)
- état des comptes via USSD par widget Prepay Lite
- raccourcis "simples"

Bureaux vers la droite
2- raccourcis pour appli de gestion du wifi
2- raccourci gestionn aire des tâches
2- widget pour News et Jeux HD avec Circle Launcher
2- widget pour gérer les connexion (widgetsoid)
1- widget audioguru
1- widget dogwatcher pro
1- widget taskmanager

Bureaux vers la gauche
4- raccourcis "simples" modifiés par BetterCut
5- météo et prévisions de BeautifulWidgets
5- widget de tapatalk

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 2lasaqp

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Comment le monde est petit hein Corwin lol ! Wink

Superbe ton thème, on voit bien que tu as l'habitude des bidouilles graphiques depuis des années..

C'est super ton carrousel d'icones, c'est quoi ? Aussi, les png Diniks , c'est ton propre thème ou tu les as inclus avec un soft de customisation genre desktop vizualizer ?

Edit : Ah oui avec Bettercut...Mais le soucis c'est qu'il faut des icones packs pour ce soft non ? Tu peux pas mettre toutes les icones que tu veux non ?

Edit 2 : C'est TW 4.5 qui permet ces modifs suis-je bête !!

Dernière édition par Dark Vador le Sam 13 Aoû 2011 - 14:27, édité 1 fois

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
:-)

à défaut de se voir dans nos antres respectifs, c'est par ici qu'on se croise !

pour les icônes, elles modifiées via TouchWizz 4.5 et BetterCut. TW4.5 permet de faire des thèmes aisément, mais je trouve plus simple de le faire via BetterCut. Question de goût. Et j'ai pris le parti de faire un répertoire "icones" avec dedans toutes les icônes que je peux utiliser. Plus facile à gérer les thématiques et les fichiers. Donc, en effet, c'est un propre thème (pour TW4.5), mais c'est plus "fluide" à bidouiller, modifier via bettercut.

Pour le rond, c'est "CircleL Launcher".

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Je suis toujours en TW 4.0 mais je vais essayer ce 4.5 que Sthippol a déjà aussi customisé pour ses thèmes.. Very Happy

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
testé, apprécié et approuvé.

c'est quand même plus agréable. Et sur nos sg2, c'est fluidissime ! par contre, c'est nécessaire de le rooter pour installer le tw4.5.

pas besoin d'avoir des icones packs, tu peux aussi passer par des fichiers.

j'ai pondu un tuto assez explicite de comment faire pour installer, bidouiller, modifier,...

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 E0luz9

- Clock et météo Beautiful Widgets
- Icones et home launcher : Go Launcher (gratuit) thème bluX 1.0 (gratuit)
- Taskbar thème de KIKA sur une rom Lite'Ning 5.0 (XKG6)
- Appli calendrier : Smooth Calendar (gratuit)

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Sympa tout ça Dark Vador ^^
Par contre j'ai un souci avec Beautiful widget, je ne parviens pas à télécharger d'autres thèmes ...

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Très joli Dark et très ... bleu !

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
GORA a écrit:
Sympa tout ça Dark Vador ^^
Par contre j'ai un souci avec Beautiful widget, je ne parviens pas à télécharger d'autres thèmes ...


Prends un version légale et pas crackée, tu n'auras plus de soucis pour télécharger les thèmes de BW Wink

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Nvidia a écrit:
GORA a écrit:
Sympa tout ça Dark Vador ^^
Par contre j'ai un souci avec Beautiful widget, je ne parviens pas à télécharger d'autres thèmes ...


Prends un version légale et pas crackée, tu n'auras plus de soucis pour télécharger les thèmes de BW Wink




En ce moment j'ai le même soucis.... et pourtant elle est légale ma version.

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Ouah le Grand Patron en personne !! cheers

Il dit vrai, moi avec ma version payante, j'ai accès à absolument tous les thèmes !! Franchement ça vaut le coup Very Happy

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
claude01 a écrit:
Nvidia a écrit:
GORA a écrit:
Sympa tout ça Dark Vador ^^
Par contre j'ai un souci avec Beautiful widget, je ne parviens pas à télécharger d'autres thèmes ...


Prends un version légale et pas crackée, tu n'auras plus de soucis pour télécharger les thèmes de BW Wink




En ce moment j'ai le même soucis.... et pourtant elle est légale ma version.


Oui j'ai également un version qui vient du Android Market, mais pas moyen de récupérer de thèmes supplémentaires.

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
@Gora



Hier au soir ça refonctionnai pour télécharger les thèmes....

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Voila mon nouveau HomeScreen smile

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 Sc201111

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Très classe Agrimok Wink
Tu as fait ça avec le tuto de Corwin sur TW4.5?

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Euh non avec celui de Mag, en réalité j'ai juste modifié les 4 icones du dock grâce à celui ci, le reste je le modifie avec l'appli dekstop visualizer, j'me suis inspiré un peu d'un super thème de Sony ici. smile

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
mon screen du moment

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 Sc20110819182013

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Jolie, petite question, le fond du dock, tu l’intègre au fond d’écran où avec TW 4.5 on peux l'ajouter direct dessus?

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Mortel ton home Agrimok !! Sobre et classe.. Very Happy

@ Corwin : J'adore aussi la simplicité du tiens et le thème Iron Man..Dommage qu'on puisse pas faire de .Cab comme au bon vieux temps !!

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
J'adores Iron-Man !!!!

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
pas de .cab mais avec tw 4.5 on à les thèmes au format .zip !!! dès que celui-ci est fini entièrement je le proposerais.

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Agrimok a écrit:
Jolie, petite question, le fond du dock, tu l’intègre au fond d’écran où avec TW 4.5 on peux l'ajouter direct dessus?

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Agrimok a écrit:
Agrimok a écrit:
Jolie, petite question, le fond du dock, tu l’intègre au fond d’écran où avec TW 4.5 on peux l'ajouter direct dessus?

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
et la réponse? :s

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 3 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
hum... avais répondu par la réponse rapide... mais le site est assez c*c* via mobile ! apparement mon texte n'est pas resté !

bref... l'image c'est une superposée qui se nomme dock.png ... détails et réponses danson tuto sur comment créer un thème pour tw 4.5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre