Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Oui j'etait sur le point de te repondre en mp , mais ta ete plus vite que moi lol , un Grand merci smile

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Taz, c'est quoi comme traffic là !? Tu business en douce des png bleus !? Osmos, jvais te dénoncer au Roi Albert moi tu vas voir..J'espère que tu vas faire un thème au moins ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
ben j'ai entendu dire qu'il y a un mec un gars d'une autre galaxy
un peu louche qui se prend pour le seigneur de l'univers
enfin bref tu vois quoi un gars pas tres normal dont je citerais pas le nom

donc ce gars kiffe le bleu et mon ami osmos a eu envie d'etre sympa avec lui
et lui sortir un theme bleu et ptre meme bleu electric [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 281465

et sinon il te plait mon clavier ?


[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 Screen11

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Trop beau ton clavié taz! Et pourtant j'aime pô le bleu...

Pour les donation, super yohng, j'aurais dit parreil! Je me vois mal me faire payer pour avoir mis quelques icones ensemble Wink .

Et oui on a trouvé des champignons !!!

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
magmg31 a écrit:
Et oui on a trouvé des champignons !!!


Ca veut tout dire sur le climat en France ....
J'arrive le 25/08, laissez moi un peu de ciel bleu !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
si tu passe par chez moi je serais heureux de te voir
et apparement le soleil arrive

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
J'adore celle-là ! Elle me fait rire ....
my girlfriend loves this and wants me to port it to her phone, oh well, no black ops for me for a few weeks

Black ops est un jeu (pour ceux comme moi qui ne le savait pas).

Pour mon passage en France, je serais tour à tour dans le 95/60, en Vendée, et à Calais (La mère de mes enfants s'est expatriée là-bas! )



description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
tout a l'opposé
de ma belle region

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Coucou me revoiloù at home :p .

Je vais mettre le thème Circle red que j'ai fait avant de partir, en ligne.

Puis je vais voir pour rajouter un peu de rose sur le Girly B&W.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Calais : 95 km ! C'est rien ça lol ! Bon dans ce cas, on prend le ferry et on fait la fête à London tant qu'à faire Master Y !
On se mail et on se fait un apéro.. Very Happy

Vous avez vu, les premières roms AOSP (gingerbread 2.3.5 pure..) arrivent !! On va encore doubler la réactivité de notre joujou la classe ! Je vais en tester une je crois (on se refait pas lol !)

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Yohng, j'ai une super nouvelle!!!
Les thèmes en KG6 sont compatible avec la dernière rom de LeoMar75 (Revolution Rom 2.5). Testé par mes soins Very Happy

Il me semble qu'un membre, je sais plus sur quel thème, sur XDA, était en LeoMar et aurait voulu le thème... et ben c'est possible et sans modif (on perd juste l'icone data du menu notification que LeoMar a rajouté dans ces roms).

Thème CIRCLE RED en ligne (uniquement en KG6) ... et j'ai bien envie de le décliner en bleu, en orange et en vert celui-ci... vous en pensez quoi?

Bises, Mag.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
BLEU [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 331128 Mais tu vires le coeur lol ! et tu fais le Gmail^^

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
NON, London n'est pas dans Shengen, il faudrait un visa pour ma femme.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ok ! on trouvera bien un pti endroit sympa Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Thèmes Circle Green et Circle Blue en ligne...
Je vais au dodo, moi... Bonne nuit les loulous [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 331128
Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
XDA : [THEME] CIRCLE BLUE/GREEN/RED for odexed ROM - KG6

Je n'ai fait qu'une discussion pour les 3 thèmes ...

...et le Girly : [THEME] GIRLY PINK for odexed ROM - KG2/KG3 (KG6 coming soon)

Et j'ai rajouté sur chacun des thèmes :
More themes from Mag and her T.Corp on XDA:
[THEME] CENTURY for odexed stock ROM - KG2 KG3 KG6
[THEME] GIRLY B&W for odexed stock ROM - KG2 KG3 (+KG6 coming soon)
[THEME] TUX for odexed stock ROM - KG3 KG6
[THEME] CIRCLE BLUE/GREEN/RED for odexed ROM - KG6
[THEME] GIRLY PINK for odexed ROM - KG2/KG3 (KG6 coming soon)

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
SAlut les loulous , dites moi , quelqu'un a une idee de comment se creer un theme Go launcher ? c'est le meme principe que le tuto ici ou il y a beaucoup qui change ?

Bise

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Je prendrais un thème gratuit sur le market.
J'ouvrirais l'apk avec 7Zip pour voir comment c'est foutu....

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Sthippol a écrit:
Slt,

Moi je dirais plutôt dans SystemUI.apk et pour lire et modifier tes fichiers XML Taz, il te faut les décompiler avec Apk Manager.


Effectivement (merci Sthip), je crois que c'est là : layout/quickpanel_quick_settings.xml

Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<com.android.systemui.statusbar.quickpanel.QuickSettingsView android:orientation="horizontal" android:id="@id/quickpanel_quick_settings" android:background="@drawable/quickpanel_quick_settings_background" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:layout_weight="1.0"
  xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">
    <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="84.0dip" android:layout_weight="1.0">
        <ImageView android:layout_gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_wifi_btn_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="2.669983dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_wifi_off" />
        <com.android.systemui.statusbar.quickpanel.WifiSettingButton android:textSize="12.0dip" android:textStyle="normal" android:textColor="@color/quickpanel_text" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_wifi_btn_text" android:paddingTop="54.669983dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:text="@string/quickpanel_wifi_text" android:shadowDx="1.0" android:shadowDy="1.0" />
        <ImageView android:layout_gravity="bottom|center" android:id="@id/quickpanel_wifi_btn_status_icon" android:paddingLeft="2.3299866dip" android:paddingRight="2.3299866dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="5.3299866dip" android:layout_marginBottom="4.5dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_off" android:scaleType="fitXY" />
    </FrameLayout>
    <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="84.0dip" android:layout_weight="1.0">
        <ImageView android:layout_gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_bt_btn_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="2.669983dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_bluetooth_off" />
        <com.android.systemui.statusbar.quickpanel.BluetoothSettingButton android:textSize="12.0dip" android:textStyle="normal" android:textColor="@color/quickpanel_text" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_bt_btn_text" android:paddingTop="54.669983dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:text="@string/quickpanel_bluetooth_text" android:shadowDx="1.0" android:shadowDy="1.0" />
        <ImageView android:layout_gravity="bottom|center" android:id="@id/quickpanel_bt_btn_status_icon" android:paddingLeft="2.3299866dip" android:paddingRight="2.3299866dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="5.3299866dip" android:layout_marginBottom="4.5dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_off" android:scaleType="fitXY" />
    </FrameLayout>
    <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="84.0dip" android:layout_weight="1.0">
        <ImageView android:layout_gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_gps_btn_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="2.669983dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_gps_off" />
        <com.android.systemui.statusbar.quickpanel.GpsSettingButton android:textSize="12.0dip" android:textStyle="normal" android:textColor="@color/quickpanel_text" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_gps_btn_text" android:paddingTop="54.669983dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:text="@string/quickpanel_gps_text" android:shadowDx="1.0" android:shadowDy="1.0" />
        <ImageView android:layout_gravity="bottom|center" android:id="@id/quickpanel_gps_btn_status_icon" android:paddingLeft="2.3299866dip" android:paddingRight="2.3299866dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="5.3299866dip" android:layout_marginBottom="4.5dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_off" android:scaleType="fitXY" />
    </FrameLayout>
    <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="84.0dip" android:layout_weight="1.0">
        <ImageView android:layout_gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_sound_btn_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="2.669983dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_sound_on_on" />
        <com.android.systemui.statusbar.quickpanel.SoundSettingButton android:textSize="12.0dip" android:textStyle="normal" android:textColor="@color/quickpanel_text" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_sound_btn_text" android:paddingTop="54.669983dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:text="@string/quickpanel_sound_text" android:shadowDx="1.0" android:shadowDy="1.0" />
        <ImageView android:layout_gravity="bottom|center" android:id="@id/quickpanel_sound_btn_status_icon" android:paddingLeft="2.3299866dip" android:paddingRight="2.3299866dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="5.3299866dip" android:layout_marginBottom="4.5dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_on" android:scaleType="fitXY" />
    </FrameLayout>
    <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="84.0dip" android:layout_weight="1.0">
        <ImageView android:layout_gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_rotation_btn_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="2.669983dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_rotation_off" />
        <com.android.systemui.statusbar.quickpanel.AutoRotationSettingButton android:textSize="12.0dip" android:textStyle="normal" android:textColor="@color/quickpanel_text" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/quickpanel_rotation_btn_text" android:paddingTop="44.669983dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:text="@string/quickpanel_rotation_text" android:shadowDx="1.0" android:shadowDy="1.0" />
        <ImageView android:layout_gravity="bottom|center" android:id="@id/quickpanel_rotation_btn_status_icon" android:paddingLeft="2.3299866dip" android:paddingRight="2.3299866dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="5.3299866dip" android:layout_marginBottom="4.5dip" android:src="@drawable/quickpanel_icon_off" android:scaleType="fitXY" />
    </FrameLayout>
</com.android.systemui.statusbar.quickpanel.QuickSettingsView>


Je pense qu'il suffit de remplacer les "android:text="@string/quickpanel_rotation_text"" par "android:text="" "!

Je ferais un test ...

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Super ton boulo sur XDA Yohng! Merci beaucoup!
oui t'as bien fait de ne creer qu'un seul sujet pour les 3 circles Wink .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Slt la team,

Yohng, pour enlever un texte, c’est dans le dossier res/value/string.xml et par exemple, au lieu de:

Code:

<string name="quickpanel_wifi_text">Wi-Fi</string>

Tu modifie en

Code:

<string name="quickpanel_wifi_text" />

Voila le texte aura disparu, mais attention car il sera dans les autres langues, donc il te faut faire de même dans le dossier values-fr et les autres langues.

Il doit y avoir aussi la possibilité de supprimer carrément la valeur ID de quickpanel_wifi_text (et les autres) dans public.xml et ainsi l’effet sera dans toute les langues sans avoir à modifier les fichiers string.xml

Code:

<public id="0x7f080012" name="quickpanel_wifi_text" type="string"/>


Bonne fin de journée a tous. Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Merci Sthip,

Mais si je fais comme j ai dit plus haut, tu ne penses pas aue c supprimerale texte pour toutes les langues ????


EDIT : OUPS ! J'm'etions (je revise mon vendeen) goure d'images pour Le PINKY-PINK !
Ca fait pas un peu bizarre (sur XDA) ce viet avec un drole de nom qui fait de la pub pour les forums francais ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Je n’en suis pas sur, mais j’ai bien peur que ton quickpanel_quick_settings.xml ce retrouve en erreur si il y manque le lien avec @string/quickpanel_rotation_text.

Maintenant, peut être que je me trompe et il te faudrais essayer.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dis Mag, il me vient une idée pour tous tes différents thème : J'ai reflashé la Lite'ning 5.0 pour voir ce que valait son autonomie juste histoire de flasher (ça me manquait quoi lol !) et par dessus j'ai mis un thème de KIKA, bref..Y'a un tweak super sympa qui me parait indispensable pour tes thèmes :

L'heure sur le lock d'origine, elle est colorée ! Tu pourrais (si tu trouves comment^^) faire de même et adapter la couleur à chacun de tes thèmes Wink Et même pourquoi pas changer la police pendant qu'on y est ! Jte fais un screen pour que tu vois le résultat..Sympa je trouve le résultat (imagine la Pink Girly..)
Ah tiens, je viens de passer les 1000 posts : ça se fête..Tournée générale (Yohng, un 18 ans d'âge comme d'hab Wink )

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 2m45f83

Et pour posser encore plus loin le vice, il existe sur XDA des Market de différentes couleurs mdr !! Le rose pour le Pink Girly ! C'est par ici ! Go Mag !

Dernière édition par Dark Vador le Ven 12 Aoû 2011 - 18:12, édité 2 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Hey les copains, vous avez vu que Modaco a mis en place une OnLine Kitchen (pour les premiums members naturellement..) mais cet outils est fantastique !

On coche ce qu'on veut supprimer de la rom (là c'est basé sur la KG6) et hop, ça fait la tambouille et il reste votre fichier ! Bon je sais que toi Master Y tu n'est pas pour les Light mais là, j'avoue que c'est quand même alléchant ! Virer les Hubs, Yahoo, Accuweather on gagnera en rapidité et en réaction et surtout, on gagne en connexion intempestive, et c'est là le bon point..
C'est bien que Modaco se lance dans le GS2, y'a des tas de bons là-bas..Ah le bon vieux temps du O² sur Modaco !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre