Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[conseil] achat ou pas du sensation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[conseil] achat ou pas du sensation ?

Message par 306man le Lun 25 Juil 2011 - 19:17

bonjour a tous.

suite à la casse de mon desire hd il faut que je me rachète un téléphone, je suis bien tenté par le sensation mais le evo 3d vas sortir le 19 aout et le samsung galaxy S2 ne me plait pas trop. Donc au final j’hésite entre le sensation et le evo, je voudrais savoir si le evo et beaucoup plus avantageux que le sensation ou il y a juste 1go de ram et la 3d en plus ?

j'ai regardais les différents teste sur le evo 3d et le sensation et je trouve plus fluide le evo, après il faut penser qu'avec une rom custom cela ne se remarquera même plus.

voila le quelle et le mieux? actuellement j'ai un très vieux samsung j700v et je n'en peut plus.

Merci a tous

306man
Integré

Integré

ROMs : STOCK

Revenir en haut Aller en bas

Re: [conseil] achat ou pas du sensation ?

Message par scofild le Lun 25 Juil 2011 - 19:32

alors mon ami si je peut me permettre,si tu a parcouru tout le fofo sur le sensation ,tu verras que par toi même,c est pas terrible que de souci.........en attendant moi je suis passé du coté de samsung s2 est crois moi je regrette pas du tout.BON si quand meme le sens me manque,et aussi la qualité perçue,le reste c est une bombe,superbe autonomie,rom custom a gogo.....pour le evo 3D ,faut juste attendre qu il sorte ,est après se faire une opinion,par rapport au retour.je sais tu vas me dire qu il faut pas être pressé?mais me suis déjà fais roulé avec le HD7.alors aux prix que sa coute ,faut mieux etre un poil patient,et attendre un ou deux mois ,avant de franchire le pas

scofild
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : galaxy note 4
ROMs : Android : N910F][NK5]{~BoBCaTROM
Appareil secondaire : galaxy note 3

Message par Oudjat le Lun 25 Juil 2011 - 19:38

"que de soucis" , je n'ai jamais entendu un avis aussi peu objectif.
Attention à ne pas donner un avis aussi directif quand on n'a même pas testé le matériel.
Pour ma part , je n'ai aucun soucis avec mon Sensation...il tourne parfaitement rond.

Dans tous les cas , je mets ce topic au Bistrot , où il a plus sa place surtout quand on lit des réponses aussi peu avisés.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Oudjat le Lun 25 Juil 2011 - 19:41

http://www.forum-generationmobiles.net/f147-sg-s2-problemes-materiels-du-samsung-galaxy-s2

Tous les téléphones ont soit disant des soucis....lol.

Oudjat
VIP

VIP

Message par biotoxic937 le Lun 25 Juil 2011 - 19:51

je pense que quitte a changer de téléphone autant attendre une bonne avancée comme l'evo3d mais attention, la 3d peux faire mal aux yeux et il est assez lourd et plutot encombrant c'est sur quand dans ces caractéristiques les sgs2 est le roi mais bon ça reste du plastique, après il y a l'écran amoled qui pour certain ne plait pas, et sinon il y a le sensation qui est un bon téléphone de bonne qualité un écran slcd (slcd vs amoled, faites vos choix les amis) mais qui a une meilleure justesse des couleurs et de très bon champs de vision et bien sur comme sur l'evo3d il dispose du sense 3.0 que ne dispose pas le samsung qui plus est pour moi la meilleur surcouche pour l'instant même si celle du samsung (TW4) est plutôt intéressante avec les questures, si tu aime flasher le sgs2 serais le plus intéressent au vu de son bootloader non vérouiller mais apparemment les rom custom sont pas top au vu des retours, car même si les htc ont des bootloader vérouillés pour l'instant cela ne serait trop tarder avant qu'ils soit dévéreouiller (OTA bien sur, chose inexistante sur le sgs2)
ou sinon reste le choix de soit reparer ou racheter un DHD, matos que tu connais bien
et comme le dit oudjat n'importe quel téléphone peux avoir des soucis et a n'importe quelle ampleur

HD2Powaaa

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par 306man le Lun 25 Juil 2011 - 20:48

merci de vos avis

mon DHD est tomber et la vitre a explosé donc via mon assurance il m'ont donné 400€ donc avec cela je dois m'en racheter un. perso j'aime pas le samsung je le trouve trop large et trop fragile. après c'est vrai quitte a changer de tel autant prendre autre chose qu'un DHD car cela revient a reprendre mon ancien ( qui était au top) bon je pense attendre la sortie de L'evo et ses retours après on verra bien.

merci

306man
Integré

Integré

Message par biotoxic937 le Lun 25 Juil 2011 - 21:05

si il t'as donné 400€ si tu reprends un dhd dans les 250€-280€ sur lbc/ebay et tu met de coté, enfin l'evo 3d c'est 600-650€

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par 306man le Lun 25 Juil 2011 - 21:30

finalement l'evo 3d me tente beaucoup moin, en effet si l'on et pas en face de l’écran on voit pas la 3d, le sense n'est pas en 3d bref elle est juste la pour les jeux et moi je ne joue pas avec mon tel et comme je l'ai cité ci-dessus avec un bonne rom custom comme coredroid et le tout sera très très fluide.

toujours pas de date prévu pour le déverrouillage du bootloader?

Merci

306man
Integré

Integré

Message par biotoxic937 le Lun 25 Juil 2011 - 21:34

il est aussi sur les photos et vidéos bien sur mais ça doit bien pomper la batterie
après pour le dévérouillage pas vraiment de date de prévu mais déjà les evo3d du canada sont dévéreouiller et je pense que pour sensation/evo3d ce sera vers la fin de l'été courant automne

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par 306man le Lun 25 Juil 2011 - 21:41

ok j'ai regarder sur les numériques ce qu'il pense du sensation, pourrait tu me confirmé le petit problème de captation du wi-fi selon l’emplacement de la main.

Merci encore

306man
Integré

Integré

Message par Oudjat le Lun 25 Juil 2011 - 23:46

Regarde mon test... Very Happy

Oudjat
VIP

VIP

Message par jackHD le Mar 26 Juil 2011 - 0:52

Oudjat a écrit:http://www.forum-generationmobiles.net/f147-sg-s2-problemes-materiels-du-samsung-galaxy-s2

Tous les téléphones ont soit disant des soucis....lol.

Oudjat hôte-moi d'un léger petit doute... t'as pris le S2 par hasard, parce que sinon ton avis n'est pas non plus très objectif

Spoiler:
http://www.forum-generationmobiles.net/f130-sst-problemes-materiels-du-htc-sensation

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par Caramel le Mar 26 Juil 2011 - 5:58

De toute façon ils ont chacun leurs points forts et leur faiblesses, on va pas commencer une gueguerre stérile.

@306man, tu prends ton courage à deux mains et tu t'amuse à parcourir les deux sections, de là tu pourras te fraire une opinion.

J'ai bien envie de troller

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Oudjat le Mar 26 Juil 2011 - 8:19

@ jackHd,

Tu n'as pas compris ma démarche , je pense.
Oui j'ai déjà essayé le SGS2 , et je n'ai jamais dit que celui-ci était un mauvais smartphone , bien au contraire puisque j'ai failli l'acheter.
J'ai juste remis les pendules à l'heure pour montrer que sur un forum , il y a forcément des personnes qui ont des problèmes matériels quelque soit la marque de smartphone.

J'ai toujours essayé d'être objectif , et je ne demande jamais qu'on soit d'accord avec moi , et je ne suis pas le dernier pour mettre en avant les défauts du Sensation.

Oudjat
VIP

VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut