Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

Message par poloche le Lun 25 Juil 2011 - 20:42

a

Coque Samsung Omnia 7 Advanced - Transparente

Le pack se compose d'une protection écran spécialement conçue pour l'Omnia 7 et de la coque blanche/transparente flexible. Le matériel qui la compose m'inspire à première vue confiance pour amortir un choc si besoin...

1ère Etape : Installation de la protection écran

Il suffit d'un peu de calme et d'une pièce sans trop de courant d'air ni de poussière et le tour est joué ! La protection se monte sans problème et recouvre parfaitement l'écran du téléphone.

Petite finition plaisante, la protection est taillée de façon à laisser libre la touche "Home" en bas, mais aussi les capteurs de lumière en haut à droite de notre écran.

2ème Etape : Découverte de la coque

Je commence par faire le tour de cette fameuse coque afin de voir comment elle est arrangée au niveau des boutons latérales.

Rien n'est oublié, les boutons volumes, photo et Power sont très bien placés sur la coque ainsi que les "ouvertures" pour le micro, port jack et port usb. Le travail est sinueux et la finition me plaît déjà smile

3ème Etape : Mise en coque de mon Omnia 7

La coque épouse on ne peux mieux l'Omnia 7, et comme je le faisais remonter plus haut, les boutons et autres ouvertures correspondent au millimètre près à ceux du téléphone.
Un travail vraiment soigné ai-je envie de dire !

Conclusion et Point De Vue

Ce produit est à conseiller à tout acheteur de Samsung Omnia 7 ! De par sa délicatesse au touché et sa finition parfaite, elle se démarque des coques "routinières" que l'on peut trouver chez les revendeur de centre commercial...

Merci encore à Zepiii et MobileFun.fr qui m'ont permis de tester cet accessoire très utile pour ma part !
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

Message par Agrimok le Mer 27 Juil 2011 - 9:22

Super test, merci ^^
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par Oudjat le Mer 27 Juil 2011 - 9:25

Oui super boulot merci.
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Message par BigPat le Mer 27 Juil 2011 - 9:59

Je ne peux que répéter ce qu'ont dit les autres: super test merci Very Happy
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock

Message par Dark Vador le Mer 27 Juil 2011 - 14:02

Euh moi j'ai une petite question con hors sujet : Pourquoi ce petit carton de pub pour MobileFun.co.Uk ?? Tu l'as pas reçu de MF France ta coque ?

En tout cas, c'est une jolie coque mais moi je suis partisan des coques rigides plutôt..

Joli test
Dark Vador
En manque

En manque

ROMs : KG6 thème Red Circle de M

Message par poloche le Mer 27 Juil 2011 - 20:12

Non je l'ai recu de MobileFun.co.uk smile ... le site .fr est en rupture de stock pour cette coque, je pense qu"ils ont fait appel à leur enseigne .uk ... Et La facture était pas en euro en tout cas !
Voila pourquoi monsieur !!
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Message par Dravety le Jeu 28 Juil 2011 - 9:58

Ne vous inquiétez pas Mobilefun UK=FR
On à le même stock pour l'europe c'est juste que mes collègues anglais gèrent les envois pour les tests d'où le fait de Mobilefun.uk Wink

Dark Vador tu devrais voir une flexishield en vrai car c'est du semi rigide et non du silicone donc ça ne bouge absolument pas sauf si tu force pour retirer la coque. J'étais partisant du rigide jusqu'à la découverte des Flexishields qui pour moi sont le meilleur rapport qualité prix pour les protections à savoir rigide et légèrement souple donc facile en enlever en cas de besoin mais attention c'est pas du silicone qui part pour un oui ou non lol

Ensuite en cas de chutte le gel semi rigide ne s'abime pas car il absorbe les chocs et ne casse pas smile et la poussière n'adhère pas donc pas d'effet Swiffer :p

Et dernier point c'est le compagnon idéal du clingo car l'adhérence est parfaite et le risque du chutte même très sale est inexistant (test perso tous les jours depuis des mois sans laver le clingo).

Dravety
Actif

Actif

http://www.mobilefun.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut