Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Empty[MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
a

Coque Samsung Omnia 7 Advanced - Transparente

  • Vendeur : MobileFun.fr
  • Produit Reçu et Testé : Coque Samsung Omnia 7 Advanced - Transparente
  • Date : 24/07/11


MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Test_c17

Le pack se compose d'une protection écran spécialement conçue pour l'Omnia 7 et de la coque blanche/transparente flexible. Le matériel qui la compose m'inspire à première vue confiance pour amortir un choc si besoin...

1ère Etape : Installation de la protection écran



Il suffit d'un peu de calme et d'une pièce sans trop de courant d'air ni de poussière et le tour est joué ! La protection se monte sans problème et recouvre parfaitement l'écran du téléphone.


MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Pack814

Petite finition plaisante, la protection est taillée de façon à laisser libre la touche "Home" en bas, mais aussi les capteurs de lumière en haut à droite de notre écran.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Pack9_12

2ème Etape : Découverte de la coque



Je commence par faire le tour de cette fameuse coque afin de voir comment elle est arrangée au niveau des boutons latérales.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Test_c11

Rien n'est oublié, les boutons volumes, photo et Power sont très bien placés sur la coque ainsi que les "ouvertures" pour le micro, port jack et port usb. Le travail est sinueux et la finition me plaît déjà smile

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Test_c13

3ème Etape : Mise en coque de mon Omnia 7



MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Pack1510

La coque épouse on ne peux mieux l'Omnia 7, et comme je le faisais remonter plus haut, les boutons et autres ouvertures correspondent au millimètre près à ceux du téléphone.
Un travail vraiment soigné ai-je envie de dire !


MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Test_c15

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 Test_c16

Conclusion et Point De Vue



Ce produit est à conseiller à tout acheteur de Samsung Omnia 7 ! De par sa délicatesse au touché et sa finition parfaite, elle se démarque des coques "routinières" que l'on peut trouver chez les revendeur de centre commercial...

Merci encore à Zepiii et MobileFun.fr qui m'ont permis de tester cet accessoire très utile pour ma part !

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Super test, merci ^^

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Oui super boulot merci.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Je ne peux que répéter ce qu'ont dit les autres: super test merci Very Happy

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Euh moi j'ai une petite question con hors sujet : Pourquoi ce petit carton de pub pour MobileFun.co.Uk ?? Tu l'as pas reçu de MF France ta coque ?

En tout cas, c'est une jolie coque mais moi je suis partisan des coques rigides plutôt..

Joli test

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Non je l'ai recu de MobileFun.co.uk smile ... le site .fr est en rupture de stock pour cette coque, je pense qu"ils ont fait appel à leur enseigne .uk ... Et La facture était pas en euro en tout cas !
Voila pourquoi monsieur !!

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7

more_horiz
Ne vous inquiétez pas Mobilefun UK=FR
On à le même stock pour l'europe c'est juste que mes collègues anglais gèrent les envois pour les tests d'où le fait de Mobilefun.uk Wink

Dark Vador tu devrais voir une flexishield en vrai car c'est du semi rigide et non du silicone donc ça ne bouge absolument pas sauf si tu force pour retirer la coque. J'étais partisant du rigide jusqu'à la découverte des Flexishields qui pour moi sont le meilleur rapport qualité prix pour les protections à savoir rigide et légèrement souple donc facile en enlever en cas de besoin mais attention c'est pas du silicone qui part pour un oui ou non lol

Ensuite en cas de chutte le gel semi rigide ne s'abime pas car il absorbe les chocs et ne casse pas smile et la poussière n'adhère pas donc pas d'effet Swiffer :p

Et dernier point c'est le compagnon idéal du clingo car l'adhérence est parfaite et le risque du chutte même très sale est inexistant (test perso tous les jours depuis des mois sans laver le clingo).

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre