Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ma taskbar à disparu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Vador
elodie59
6 participants

description[AIDE] ma taskbar à disparu Empty[AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
bonjour,
j'ai éteint mon téléphone, chose que je fais rarement et quand je l'ai rallumé j'ai la barre du haut avec le réseau, la batterie, icônes message mails... ne s'affiche plus. j'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment la remettre. merci pour votre aide

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut élodie,

Tu as éteinds ton Desire via le bouton On/Off ? C'est impossible de perdre ta barre d'état de la sorte, sans avoir essayé une manipe compliquée en tout cas..

Fais "Redémarrer" en mode "Normal" ton Tél (un reboot en fait) et dis-moi si elle est revenue ?

Bouton Power => Redémarrer => Normal (<= j'ai plus en tête l'appellation mais je crois que c'est ça ! En tout cas, ne fais pas Hotrestart)


élodie, regarde tes Mp, je déplace ton sujet dans la bonne section, la Desire HD vu que tu en as un Wink Very Happy

Dark

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De plus utilise tu le sence ou un launcher alternatif de type Go launcher, launcher pro... en effet dans ces derniers tu peux masquer cette taskbar.

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
@ Jedi : je ne sais pas si on appel encore ça une taskbar sous Android ?! Partout sur les fofo on dit barre d'état il me semble ? à vérifier parce moi aussi avec mes vieilles habitudes de Winmo je suis tenté de dire cela !

Jedi, tu déplace le sujet de la demoiselle dans la section Desire Hd vu sa fiche d'infos Wink Je croyais encore pouvoir le faire mais non, j'ai plus cette capacité ici ! Je l'ai déjà Mp à ce sujet t'inquiète pas..

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut,

je crois que l'on peu dire les 2, enfin je crois.... en tout cas google comprend tres bien taskbar android Wink

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Alors va pour taskbar !!! Moi aussi ce terme me manquait lol !

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
bonjour Jedi et Dark vador !

je suis hyper nocif en téléphonie, donc je n'ai pas très bien compris votre charabia.. il me semble que c'est juste un problème de nom. bref. Merci Dark pour ta réponse rapide. cela dit quand j'appuie sur power il me propose : mode avion - éteindre-redémarrer. et si je fais redémarrer il m'indique que redémarrer risque d'effacer les fichiers temporaires dans ma mémoire. donc je n'ose pas faire cette manip'... problème non résolu donc.
Jedi, désolée de mettre trompé d'endroit cela dit maintenant je ne sais pas où retrouvé mon sujet... mon tél est le HTC DESIRE HD (il est noté au dos with HTC Sense). voilà. désolée pour mes petites erreurs. merci à vous deux

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
je corrige... hyper NOVICE !

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
apparement un peu nocif aussi (plutôt nocive) pour ta taskbar!

smile

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
c'est drôle VM54 mais ça n'arrange pas mes affaires... déjà que je suis déçue du téléphone... d'ailleurs je le revend si quelqu'un est intéressé...

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
essaies de le redémarrer, il n y a pas de risques malgré le message d'avertissement).

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut,

As tu moyen de mettre une photos de ton soucis car je suis étonné.
Pour info voila le tuto pour mettre une photo : voir ici

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
le problème est résolu, désolée Jedi, dès que ça recommence je ferais photo ! merci à tous pour votre aide. cela dit j'ai une autre question mais je suppose que je dois ouvrir un nouveau sujet ...

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Comment s'est résolu ton blèm ?? Raconte tout !

Pour ton autre soucis, balance-le ici, on le règlera en 2 temps 3 mouvements Wink

Aussi, je ne comprend pas pourquoi tu dis que le DHD est un tél naze, c'est un excellent smartphone qui éclate l'Iprout sans aucun soucis !

Le prochain coup, pour le redémarrer, vire juste la batterie !! il rebootera tout seul quand tu le rallumeras Very Happy

Dark, chnôrd d'Armentières lol !

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Dark veut avoir une touche lol!



[AIDE] ma taskbar à disparu 595664

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Meuh nan l'Ermite pas net !! Mais on sent que la demoiselle est totalement perdue alors moi, jeune et beau chevalier Jedi, j'aide les jeunes filles en détresse, c'est ma mission !

(troll on) Va plutôt t'occuper de ta feuille de choux, les news sont pas fraîches héhéhé ! [AIDE] ma taskbar à disparu 888140 Ou en est la MAJ Ginger pour le Desire ?! (troll off)

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
[AIDE] ma taskbar à disparu 978827

description[AIDE] ma taskbar à disparu Empty[résolu]

more_horiz
MErci les gars. MErci DARK, je pense que c'est normal entre chti on s'entraide,,, même si j'habite depuis peu sur paris (beurk!). Bref, j'ai fais redémarrer au lieu d'éteindre et ma taskbar s'est remise. l'autre souci est que je n'arrive pas à envoyer de vidéos, ni par mail, ni par mms. on m'a répondu que mes vidéos de 50 mo était trop lourde, que ça ne devait pas dépasser 300 ko... je vois pas comment faire ! je n'ai pas dis que le HTC était naze, juste déçue. j'ai visé trop haut, trop compliqué pour moi... j'aurais dû prendre même marque que mon ancien. inutile de vous préciser lequel... grand merci en tout cas. super sympa ce forum !

Dernière édition par elodie59 le Jeu 28 Juil 2011 - 9:23, édité 1 fois

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut,

Effectivement c'est beaucoup 50MO pour envoyer affraid Et que cela soit pour le DHD ou un autre telephone, ca va être difficile d'envoyer des vidéo de cette taille.

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
envoyé des vidéos de 50Mo? Shocked
meme par mail ca passe pas!

avec ton Itruc ca passait?

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Jedi, VM54,
ben avec mon i truc je regardais pas la taille, j’envoyai et pis c'est tout. ben 50 mo ça correspond à une vidéo de 1 min 30 même pas. après ce n'est peut être pas bien paramétré. parce que je vois pas l'intérêt de faire des vidéos de 10 secondes. bizarre...

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
il faudrait peut etre dans ce cas reduire la resolution de la video.
peut etre que c est reglé en haute définition et ca fait tout de suite de gros fichiers.

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Attention ma poule, faut pas oublier que le DHD a une définition de prise de vidéo bien supérieure à ton machin qui sent la pomme !! Et donc c'est normal que 1mn de vidéo sur Idaube ne corresponde pas du tout au même poids que sur le DHD !

Si tu cherches un bon phone, mate du côté du Galaxy S2.. Wink C'est puissant, 8Mp de photos et c'est bien plus sur que ton truc de la secte de Steve Jobs (tu vois, on aime bien les Idaube nous ici [AIDE] ma taskbar à disparu 408775 )

Dark

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
on t'as connu plus avenant avec d'autres représentantes du beau sexe...

Wink

description[AIDE] ma taskbar à disparu EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
on t'as connu plus avenant avec d'autres représentantes du beau sexe...

Wink

Bin c'est que Oudjat m'a à l'oeil !!! J'ai un peu trop déconné sur les présentations j'avoue lol ! Alors jme tiens à carreau le temps qu'il m'oublie^^ Mais je suis le même, le plus beau Jedi de la galaxie et toujours en quête de jolies filles à séduire héhéhé ! (élodie, t'inquiète pas, c'est pour rire, c'est une histoire entre moi et le staff du fofo !)

Bon allé, puisque c'est toi, me voilà en vrai : C'est pour ça que mes collègues sont jaloux et me pistent !

[AIDE] ma taskbar à disparu 55nl86
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre