Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ma taskbar à disparu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Vador
elodie59
6 participants

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
tu t'épiles les sourcils?


Mort de Rire

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 978827 [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 978827

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Le torse aussi.......A l'occas jme fais le maillot mais ça j'en parlerais pas ici car il y a une demoiselle sur ce sujet !! Erosennin, tu veux des conseils pour le maillot ?

[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 808734

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Effectivement si tu filme en haute résolution, là ta vidéo ne va pas pouvoir être envoyée.
Une fois que tu as le mode appareil photo/caméra =>menu=>qualité vidéeo=> et tu doit avoir une résolution pour les MMS

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Bon restons sérieux 2mn : tes vidéos en format MMS partiront en format VGA (640*480) et donc elles seront forcément moins bonnes mais au moins elle partiront !

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink
Mdr' tout à fait ça. x)

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink

Bin ouais c'est les vac alors on se lâche !! VM54, tu veux ma marque de crème dépilatoire pour le torse ? Very Happy

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
pff laisse tomber y'aurait trop de boulot

Spoiler :

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Beeuuuuurk [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 19113

Lol !

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyTeste on verra bien

more_horiz
J'ai eu le même problème avec mon motorola en faite je l'avais accidentellement jeter... pour le retrouver ou tu fait un reinitialise les valeurs d'usine (j'ai pas tester) ou tu as une touche options pour les motorola c'est les 4 petits carrés en bas à gauche puis tu touche "profils" il y en a 3 un à toi et deux autres tout neuf avec une taskbar ou barre d'état au choix ^^

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Pas mal, un beau déterrage de topic de plus d un an!

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre