Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 Empty[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
salut a tous
voila mon probleme:
j'ai suivi a la lettre la methode d'installation de la rom android miui 1.7.22 sur mon htc hd2 mais quand je reboute a la fin de l'installation j'ai le message suivant "nand yaffs2 mount failed ".
remarque : j'ai reussi a la faire marcher sur la sd.
si qq'un peut m'aider je serai tres reconnaissant.

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Il y a une section HD2 ^^

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Salut kifetout11,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Merci pour le déplacement ... (qui est "coupable" ?)

=> par la même occasion, un "renommage" pour une erreur de premier post aurait été cool aussi ...


.....no more comment ....

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Perso j'ai rien déplacé ni renommé mais j'ai demandé de renommer car il n'y avait aucune balise smile
Quand au problème je ne peux pas aider désolé smile

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
peux-tu mettre un lien vers le sujet de ta ROM STP?

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Ne serait-ce pas celle-ci => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48767-nand-zip-234-sensepats-jw-miui-sense-like-1722-v3-multilanguagesmagldr-clk ?


Au passage, kifetout11 : bienvenue sur le forum htc-dev cheers

J'espère que ces première réponses un peu "abruptes" ne te feront pas fuire Wink
Par contre, sache que comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
Arf, Excuse, on ne veux pas être brutal mais juste entrer dans le vif du sujet. ^^
Pourrai tu par la même occasion, étoffer ton profile, pour que l'on connaisse ta configuration?

Comment fais tu pour arriver à ce message?

description[AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2 EmptyRe: [AIDE]probleme d'installation de la rom miui 1.7.22 sur hd2

more_horiz
dsl mais je suis nouveau
oui snipper-ice c'est le bon lien et eu le meme probleme avec d'autres rom com miui1.7.15.....
dans l'installation de cette derniere( miui 1.7.15 on precise qu'il faut mettre les fichiers dans la racine de la sd (chez moi ca passe rien ) maisqdje les mets dans un dossier que je nomme android on me dit que l'installation a reussi mais qd je rebout il y a le fameux message .
qd j'ai remplace les fichiers initrd.zip et zImage par ceux de la rom elle meme camarche maisca demarre de la sd et c pas ce que je voulais.
le tut que j'ai suivi est sur le www.miui.us
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre