Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Market = vente forcee, escrocs ? Empty[AIDE] Market = vente forcee, escrocs ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai voulu voir les commentaires sur Quick office, mal m'en a pris :
= j'avais oublie que des que vous clique sur une appli, vous l'achtez,
= Quick office est affichė 13,99$, mais facturė 19,99 $,je vous laisse juges.

description[AIDE] Market = vente forcee, escrocs ? EmptyRe: [AIDE] Market = vente forcee, escrocs ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


J'ai du mal à comprendre sur ta tablette, tu as l'android market? Si c'est bien le cas, tu peux voir les avis sans avoir à acheter l'application, c'est le but non de voir les avis afin d'effectuer l'achat ou pas.
Ensuite, effectivement, si tu clique sur acheter, là tu va bien évidemment acheter l'application.
Par contre pour le prix, tu peux demander le remboursement normalement soit par le dev ou par google.

description[AIDE] Market = vente forcee, escrocs ? EmptyRe: [AIDE] Market = vente forcee, escrocs ?

more_horiz
Je viens de faire quelques achats , ne cliquer pas trop vite !
Il faut lire tranquillement , on est bien prevenu , vous avez cliquez sur le lien "acheter" . [AIDE] Market = vente forcee, escrocs ? 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre