Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Sandmann
vax4
Ch@rly
yan81fr
fallen_htc
Billy64
TwiSteR_
cedanore
Magos
Caramel
ienien89
jvagabon
Poussinou
Sony
Zack
19 participants

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Est ce que la prime permet d'OC?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Le kernel par défaut non, faut en installer 1 autre pour OC

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Celui de clemsyn c'est ca? ^^ merci Poussinou

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ouaip, d'ailleurs je viens de flasher le V5 que j'ai OC @1,4 Ghz, et ça dépote pas mal.
Moi je reste sur le governor Interactive, c'est ultra fluide, sur le on Demand ça lag.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ok, ton message prescedent ne convient plus alors? Maintenant tu conseils de mettre le kernel clemsyn? J'ai vu qu'il en était à la v8, je vais tester. Pourquoi fait t'il des kernels different de sa rom poussinou?
Merci

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui car maintenant les kernels customs 3.2 sont basés sur les sources officielles d'Asus.
Je pense que le kernel générique de Clemsyn est très proche de celui de sa rom, seulement il se doit d'être compatible avec toutes les autres roms.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ça y ai j'ai mis le kernel de clemsyn avec la rom prime. La v8 existe dans une version spécial pour la prime, sans la manipulation que tu as décris précédemment. Tout marche nickel pour le moment...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui marche bien ce couple.
J'ai vu que Roach avait sorti un kernel OC pour sa Prime concocté avec celui de Netarchy. Il est dispo sur son thread, je vais le tester pour voir ça.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Oui j'ai vu ca. Ca peut être très intéressant ^^, tiens nous au courant alors!

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
J'ai testé ce fameux kernel, je ne vois aucune différence avec le clemcyn blade 9, pire je fais des score plus mauvais... Je garde le kernel clemsy 9.
Et toi Poussinou ça donne quoi?

EDIT : j'ai fais des scores plus mauvais parceque le kernel Clemsyn overclock plus.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Nouvelles version 1.8.2 et 1.8.3 ^^ cheers

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci Zack!! J'ai hate de tester ca ^^

au fait ta source oriente vers l'ancienne Prime...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Magos a écrit:
Merci Zack!! J'ai hate de tester ca ^^

au fait ta source oriente vers l'ancienne Prime...


Bien vu ^^ c'est bon c'est rectifié

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Hey top, le CL àl'air allechant. Mais ca attendra lundi pour moi, car en vacances avec le forfait 3g de mon tel avec une qualité de reseau GPRS ca va pas le faire [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 317783

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Désolé Zack, mais apparement il a déjà sortis le patch 1.8.4.. Very Happy

EDIT : mais apparement c'est pour la version NVflash, c'est quoi?Et le CL c'est quoi? ^^

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Magos a écrit:
Désolé Zack, mais apparement il a déjà sortis le patch 1.8.4.. Very Happy

EDIT : mais apparement c'est pour la version NVflash, c'est quoi?Et le CL c'est quoi? ^^


Voilà le post 1 est mis à jour ^^ le Nvflash c'est quand ta tablette n'est pas encore rooté ca te permet de le faire directement tout en installant la rom Prime.. et le CL c'est le Changelog Wink

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
D'accord, si 'on est rooté on ne peut pas mettre la dernière MAJ?
Et le change log c'est quoi? Depuisle temps que j'en entends parler ^^
Merci Zack

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
si mais ceux qui ne sont pas rooté peuvent le faire directement avec ce fichier NVflash qui rootera leur tablette et mettra la rom prime sinon dans le post 1 tu as le lien pour mettre la dernière version..

le changelog : c'est les dernières modifications apportées à la rom ^^

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci Zack!! ^^

Ca y ai tout est installé, il faut vraiment la v1.8.4 sinon il y a des problèmes de syncronisation avec avec gmail. Eles commencent à être vraiment bien les Rom custom! Dommage que ca lague toujours autant quand on tape sur internet...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
1.8.4 installée !
les bug de la 1.7 sont corrigés (notamment le problème de sélection d'un programme)

Que du bonheur je vous la conseil !

je cherche un kernel à mettre dessus, un conseil ?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Le meilleur kernel que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est le Clemsyn Blade (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50200-kernel22-08-11-clemsyn-blade-v9)
A toi de voir, mais je le trouve vraiment top! En plus tu peux faire des bench vraiment extra [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 750705

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Salut a tous voila un truc me parrai bizarre le titre de la rom c est h tj85b et moi je suis justement en 85b stock et jen arrive pas a la roote ou alors comment dois je faire?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
installé hier avec nvflash et 10 minutes plus tard, transformer rooté nickel

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
La 1.9 se prépare, avec prise en charge des clés 3g cheers

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 2 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Post 1 mis à jour Prime V 1.9 !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre