Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] Empty[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz

StarflowerBIT64





Description


Nouveau émulateur N64 disponible gratuitement sur le market, à voir combien de temps il va rester, dépêchez vous de le télécharger donc smile

Images & Vidéos



[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] Zelda610


Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.bitemu.bit64

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script HTC-DEV

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] Emptyjeuemuland

more_horiz
Tu l'as testé ? Il fonctionne bien ?

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Non pas tésté, sur le HD2 de toute façon ca ira pas mieux que N64oid, faut tester sur un DHD au moins ^^

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester , il a un grooooos truc en plus :

- la publicité...lol.

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
loool ta les pubs même en éteignant 3g + wifi?

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Faut que je teste alors...J'aimerais savoir si enfin, Mortal combat passe !!! Very Happy

Merci by the way Wink

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Rien trouver de plus que N64oid...les jeux laguent au même endroit.
Je me demande même si ce n'est pas le même moteur.

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Zelda : Ocarina fonctionne ?

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le retour Oudjat...Donc, je pense que Mortal Kombat ne fonctionne toujours pas [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] 73683

@ Zepiii,

Il fonctionne normalement sur N64oid non ? J'avais essayé à l'époque...

Dernière édition par Sony le Lun 1 Aoû 2011 - 13:02, édité 1 fois

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Oui zelda fonctionné sur l'autre je vais tester avec celui la

ça doit être le même j'ai encore les sauvegardes

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Sony a écrit:
Merci pour le retour Oudjat...Donc, je pense que Mortal Kombat ne fonctionne toujours pas [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] 73683

@ Zepiii,

Il fonctionne normalement sur N64oid non ? J'avais essayé à l'époque...


Sony chez moi Mortal Kombat 4 passe sur mon GSII avec N64oid. On parle du même jeu ou pas ?

description[EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] BIT64 : Emulateur Nintendo 64 [Gratuit]

more_horiz
Cet émulateur a été retiré du Market ? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre