Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense Empty[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Bonjour,
J'ai du rooter mon HTC Desire il y a deux jours avec Unrevoked, et fait une save de la ROM d'origine (orange) avec ROM Manager. J'ai installé Android 2.3. Cependant, ceci ne m'a pas trop plu (divers problèmes...) et j'ai tenté de revenir en arrière.

Je localise bien le backup, je l'installe au démarrage, mais j'ai toujours la 2.3... rien à voir avec mon HTC Desire du départ !!

Pouvez vous SVP me montrer comment réussir ceci, ou s'il y a une ROM 2.2 avec HTC sense. Je vous serai reconnaissant.

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Oups, tu t'ais trompé d'endroit^^! Ici, le HD2 est à l'honneur, et non pas le Desire! De plus, rajoute la balise à ton titre (ex: [AIDE]+Titre) Wink

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Déplacement du sujet et ajout de [Aide] dans le titre

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
RodrigueHD ,
Merci de ne pas envoyer une alerte pour si peu.
Si tout le monde fait comme toi , je vais recevoir 50 mails par jour.

Merci pour ta compréhension.

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Ah désolé, je pensais faire bien Rolling Eyes

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Excusez ma mal adresse, et Merci d'avoir déplacé et retitré mon post. J'espère trouver réponses à mes questions sur le Forum...

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
le retour en arrière et impossible j'ai demande a htc et le seul moyen de revenir a froyo officiel et de l envoie au centre sav et j'ai tester la ruu froyo et pb99img.zip rien ne marche donc plus qua patienter pour que unrevocked soit mis a jour

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
J'ai un backup d'avant l'install de 2.3.... ceci ne sert à rien ?

description[Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense EmptyRe: [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

more_horiz
Le backup servira à rien vu que le recovery ne se lance plus. Et dis moi si tu as un souci avec les navigateur internet et flash car pour ma prt tout les bouton en flash ne marche plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre