Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. Empty[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai récemment récupéré un HTC Desire avec Androïd 2.1 sur lequel se trouvait CoPilot Live 8 qui fonctionnait correctement.
J'ai effectué une mise à niveau pour passer à la version 2.2, mais depuis je n'ai plus CoPilot. Lorsque je clique sur le logiciel il s'affiche une fenêtre "Invalid Library - Impossible de charger le code de CoPilot dans le système".
Qu'est-ce que je dois faire, où puis-je télécharger ce logiciel ?
Merci pour vos infos.


Dernière édition par papy540 le Mer 3 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Copilot Live est un logiciel payant. Tu peux le télécharger sur le site officiel, ou encore sur le market Wink !

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Merci RodrigueHD pour cette info que je connaissais bien évidemment.
Il n'est quand même pas normal de devoir acheter une licence qui était déja activée avant une mise à jour.
C'est quand même fort ça !

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Sujet déplacé dans la bonne section.

As-tu rentré de nouveau un compte gmail pour l'android market ?

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Bonjour Oudjat
Que veux-tu dire par "rentrer un nouveau compte gmail" ?
Je débute avec ce genre de téléphone et n'y connais pas encore grand-chose.

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Lors de ta mise à jour , as-tu du remettre ton adresse gmail pour te connecter au market ?

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Non, la mise à jour d'ANDROID 2.1 vers 2.2 s'est bien passée et à aucun moment je n'ai dû rentrer mon adresse gmail. D'ailleurs je reçois bien mes emails.

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Pour Copilote , ce n'est pas toi qui l'a acheté , c'est ça ?

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Oui affirmatif, c'est un appareil qui m'a été cédé par un collègue et CoPilote était dessus.

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Sais-tu si il l'a acquis légalement ; car si ce n'est pas le cas , tu n'as aucun recours.

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
C'est une bonne question ! Je n'en sais rien et il est en congé pour 4 semaines.
Je pense que je vais être obligé de débourser pour racheter l'application car il ne semble pas y avoir d'autre solution.
Merci quand même.

description[AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID. EmptyRe: [AIDE] Re-installation CoPilot suite mise à jour ANDROID.

more_horiz
Ça c'est bête , car c'est vraiment la première question à se poser.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre