Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gpat
Daily
MP_SURF
bloodeyes
6cool32
Nico
Ebliscorp
psykup
badawan
htc87
Ricochet
demichoux
Greggy MacFire
Athan or
chowy
Serko
hashdezo
sudoku
dgems
podezebi
nautilus35
Caramel
teumic
pushyup
rudy14
Denisdeb
angelus141083
kony
chaos55
tridor
swissboy
ricalomma
gil21
lafouine321
Sadape
spigaou
neokia
ZeroCooL
yeantbron
cyriljullian
Twister31
Ch@rly
dadou61
Dougi
neji67
veronesi.n
crisdu13
herve666
chaos-theory
Oudjat
gil78
Sanka31
Damage inc
lorismevy
molux94
Difi
lonewolf83
61 participants

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Gil21, un seul et unique reboot, le tel tourne nickel depuis,
pour les test, essayez cf-bench, assez complet, les resultats ne partent pas dans tous les sens. (et comparaison avec htc sensation, samsung GSII...ect)

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Ben moi avec CF bench j'arive moins bien que le sensation d'origine Shocked Shocked Shocked

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
bon ben slt a tous! install nickel merci Wink

Ptite question comme ca comment fait on la capture d'ecran avec cette rom?
qu'est-ce que daemon controler et super user?

Merci d'avance
Nico

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
merci de vos retours bizarre que ces Benchmark.
ne donnent pas de meilleur score à mon avis il ne sont pas fait pour ce genre de rom
Le principal est que vous retrouviez une rapidité et un fluidité meilleur qu'en ROM STOCK ou SFR.

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
pushyup a écrit:
bon ben slt a tous! install nickel merci Wink

Ptite question comme ca comment fait on la capture d'ecran avec cette rom?
qu'est-ce que daemon controler et super user?

Merci d'avance
Nico

Alors deamon controller c'est ce qui permet de régler la fréquence du processeur quand le phone est actif ou au repos, et Super User (téléphone rooté) ce qui permet d'avoir accès à tout sur le phone .
Pour la capture d'écran je ne sais pas home+ power ne fonctionne pas chez moi.

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Salut a tous,
installation faite de cette rom qui ma l'air pas mal du tout, et chez moi, pareil,la capture d'écran home+ power ne fonctionne pas Sad

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
rudy14 a écrit:
pushyup a écrit:
bon ben slt a tous! install nickel merci Wink

Ptite question comme ca comment fait on la capture d'ecran avec cette rom?
qu'est-ce que daemon controler et super user?

Merci d'avance
Nico

Alors deamon controller c'est ce qui permet de régler la fréquence du processeur quand le phone est actif ou au repos, et Super User (téléphone rooté) ce qui permet d'avoir accès à tout sur le phone .
Pour la capture d'écran je ne sais pas home+ power ne fonctionne pas chez moi.


Okay merci ya plus qu'a trouver ! sinon en effet sympa mais je vois pas de grosse diff avec la rom officiel et le beats c vraiment juste pour rajouter plein de bass ! ca me deplait pas Wink

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Pour cf-bench je suis au dessus du SGSII.
Pour la capture d'ecran :
mike1986. a écrit:
Q 25: How can I enable built it screen-shot feature on Sense 3.0 < based ROMs?.
A: Edit your build.prop file in /sytem and change:
ro.htc.framework.screencapture = false
to
ro.htc.framework.screencapture = true and clear dalvik-cache or install ShootMe from the Android Market.


Pour ma part une question aussi, j'ai installé le patch "All Headphones Are Beats & BT Stereo" et depuis j'ai un son très mauvais en appel, comment on peut supprimer l'install d'un .zip??

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Si tu as fait un backup avant tu fais une restauration (recovery), sinon c'est le full wipe.

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Je viens de me lancer et bien surprise toutes mes applications se restaure une par une via le market un bonheur lol
Au premier ce qui me choque se sont les couleurs qui on l'air de péter grave.
Je reviens vers vous après quelque tests.
Merci à vous tous
Test quadrant: 2632
CF-BENCH 11004, 3139,6285 un poil en dessous d'un Galaxy S2
AnTuTu : 5074

Dernière édition par gil21 le Sam 24 Sep 2011 - 6:15, édité 2 fois

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
J'ai trouver aussi que les couleur était un peu flashi. Dans l'ensemble cette nouvelle version (3.6) fonctionne bien.

Mais se n'est pas la plus rapide actuellement, je trouve qu'elle soufre de temps en temps de lourdeur (peut parce que l accent est mis sur cette rom sur la quantitée de ram dispo importante qui se fait au détriment de temps en temps de la fluidité).
Sinon rom très stable et l outil d'overclocking très pratique permet de downclocker même au redémarrage)

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
post 1 @jour

excusez du retard

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
merci de l'info bon week end htc-dev Powaa

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
La batterie à l'air d'avoir des soucis niveau mémoire de charge.
Puis je utiliser battery calibration.
Car j'ai vu page 1 qu'il y avait un truc dans la rom
Merci

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 Emptytrès stable et fluide

more_horiz
BONSOIR A TOUS [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 317783
@:gil21 j'ai utiliser battery calibration et je n"ai pas rencontrer de problèmes et je peux comfirmer aussi que l'autonomie s'ameliore grandement après 3 a 4 cycles de charge [/quote]
il me semble qu'il est question que les stats s’efface automatiquement a la première charge a 100:/ grâce a un script incorporer par Mike1986 (auto-calibration)

je viens de voir aussi que l'extra "quicksettings" a était adapter a la 3.6.0 lien:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17787759&postcount=19023

le seul problème raconter a était en essayant l'extra "NEW (HtcMusic Beats.apk)" qui devait faire profiter a l'ensemble du système des "améliorations Beats" normalement réserver au lecteur de musique Mais cela m'a dégrader assez fortement la qualité sonore en conversation [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 60586 (par contre pas réessayer pour confirmer le problème qui doit être lier a ma configuration)




description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Merci cyriljullian
Et bien beaucoup de mal avec la gestion de la batterie. charger à 100% via usb PC de bureau, je retire le Sensation il est à 98% je recharge bien 20mns pour arriver encore à 100%, Là lui fait un auto calibration le retire du chargeur le laisse toute la nuit et ce matin 15%
Bizarre ?

Comment installer l'extra quicksetting sur mon Sensation on extrait l'apk ou via le recovery install zip ?
Merci

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Il faut passer par le recovery et installe zip

C'est bien car maintenant pour la 3.6.x on a tout : APM, Quick settings, CRT,.......

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
@ Chatly cheers thank
Question idiote ou on trouve cette application une fois installée ?
Merci et bon dimanche

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
bonjour a tous
@:gil21 si vous parler de l'extra quicksetting cela rajoute "seulement" des options dans l'onglet raccourcis rapide (si vous n'avez pas déjà trouver)
pour ceux que ça intéresse il y a un "patch thermique" sur le "tread kernel faux"
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216197
qui limite les problème de chauffe le sensation (tester sur un trajet de 100kms de GPS + écoute musique a partir du téléphone avec en prime 4 appelles téléphonique le sensation était "moins chaud" et ne pas "rebooter" ou "bugger" [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 532323 )just
je suis en train de tester des modif (après une sauvegarde) sur le build.prop: (pour accélérer le surf)
line 5,6,7
ro.ril.hsdpa.category=14
ro.ril.hsupa.category=7
ro.ril.hsxpa=3
change to:
ro.ril.hsdpa.category=14
ro.ril.hsupa.category=6
ro.ril.hsxpa=4

and line 101, 102 and 103 the same:
ro.ril.hsdpa.category = 14
ro.ril.hsupa.category = 7
ro.ril.hsxpa = 3
to
ro.ril.hsdpa.category = 14
ro.ril.hsupa.category = 6
ro.ril.hsxpa = 4

Save, exit and reboot
poster par malybru sur xda et pour le moment ça m'a beaucoup accélérer la vitesse de surf internet (je continue de tester sur une journée study mais ça a l'aire de bien fonctionner cheers )
bonne journée
htc-dev Powaa

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Je viens de passer sur le kernel "Bricked-Kernel v0.9"
Au niveau bench, c'est mieux smile
A voir au quotidien et au niveau batterie Rolling Eyes

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
@cyriljullian merci oui je m'en suis aperçu dans le menu rapide.
Pour installé le kernel et le patch il faut être en rom Android Revolution HD 3.6.0 XE by mike1986.
Et celà s'installe via recovery ?
merci

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Salut
@:Gil21
Le patch thermique (uniquement sur kernel faux) et les kernels (en général) ce flash bien par le recovery il me semble que la procédure conseil le "wipe cache" et "wipe dalvik cache" avant le cash du "kernel" mais le plus sûre serait de verifier sur le tread "kernel faux" (je répond avec le sensation)

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Merci à toi je vais vérifier cheers
rien trouvé et surtout ne sait pas lequel installer je voudrait être à 1.56 niveau processeur
@charly ou a tu trouvé la 0.9 ? elle tourne bien ?
Merci

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
quesaquo le Kernel faux???

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
la v 4.1.0 est en upload...c'est une version Sensation classic avec le sense 3.5 :

Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre