Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gpat
Daily
MP_SURF
bloodeyes
6cool32
Nico
Ebliscorp
psykup
badawan
htc87
Ricochet
demichoux
Greggy MacFire
Athan or
chowy
Serko
hashdezo
sudoku
dgems
podezebi
nautilus35
Caramel
teumic
pushyup
rudy14
Denisdeb
angelus141083
kony
chaos55
tridor
swissboy
ricalomma
gil21
lafouine321
Sadape
spigaou
neokia
ZeroCooL
yeantbron
cyriljullian
Twister31
Ch@rly
dadou61
Dougi
neji67
veronesi.n
crisdu13
herve666
chaos-theory
Oudjat
gil78
Sanka31
Damage inc
lorismevy
molux94
Difi
lonewolf83
61 participants

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
oui, j'ai vu, en fait le temps que je tape le message, je suis passé après... affraid rendeer

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis repasser sur la 3.6.1 (utilisations professionnels du sensation) avec Bricked-Kernel 0.91 qui semble plus économe en energy et le telephonne ne chauffe quasiment plus pour une fluidité aussi bonne en utilisation (jeux GPS surf) identique pour moi
Pour ce que j'ai vue de la 4.10 je trouve l'appli caméra vraiment mieux finit et plus rapide (fonction ralenti ,panorama ,enregistrement vidéo impressionnante Shocked )
Gestion des contact améliorer (onglets fils avec appelle téléphonique sms email inclus)
Gestions des pages "home" (possibilité de réduire le nombres) et des icônes (possibilité de suprimer plusieur icône à la fois)
Wiget "tâche" + navigateur internet améliorer ( plus d'onglet + retouche interface)
Appli pour désactivé le réseaux mobile à des heure prédéterminée (économies energy)
Ect...
Je vais suivre cette version avec intérêt [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 331128 manque juste de stabilité pour exemple en postant un réponse le clavier et le curseur (pour copier du texte) m'on poser beaucoup de problème
Bonne journée à tous
édit pour ce qui et de l'applis pour gérer le processeur de la 3.6.1 il me semble avoir lut sur xda que "Démon CPU" en natif était bien compatible avec le Bricked-Kernel (pour ma part je l'est désinstallé pour laisser faire les valeurs par défaut)

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
cyriljullian a écrit:

...
Gestion des contact améliorer (onglets fils avec appelle téléphonique sms email inclus)
...

C'est déjà le cas sur la 3.6.1 avec le Sense 3.0

cyriljullian a écrit:

...
édit pour ce qui et de l'applis pour gérer le processeur de la 3.6.1 il me semble avoir lut sur xda que "Démon CPU" en natif était bien compatible avec le Bricked-Kernel (pour ma part je l'est désinstallé pour laisser faire les valeurs par défaut)


Sauf que sur le topic de Bricked-Kernel, il est mis en très gros rouge qu'il faut utiliser System Tuner ou Set CPU.
Au départ je ne l'ai pas lu et j'ai utilisé Daemon comme pour le 0.1.9 et avant réglage, la Clock max était de 384 MHz Sad
Je l'ai réglé à 1.56 GHz et ça tourne nickel

Je vais quand même essayé System Tuner qui me semble pas mal surtout dans sa version pro

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Ok merci moi aussi alors retire Daemon cpu pour Set Cpu
mais le réglage en veille ou écran off n'est pas paramétré vous feriez quoi
sinon en auto détection il met 156000 et 19200 (j'ai laissé!)
J'EDIT
En fait viré set cpu bouffe trop de batterie

Pour installer system tuner qui ma foi a l'air pas mal du tout il donne un max d'info et il y a un max de réglages
mais en anglais, dont une ligne sur le cpu qui parle de daemon cpu apparemment on peux avoir les deux d'installés
quand pensez vous Rolling Eyes

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
pas encore de retour de quelqu'un avec la 4.1.0.....

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
la 4.1.0 c'est la 3.61 c'est bien cela ?

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
gil21 a écrit:
la 4.1.0 c'est la 3.61 c'est bien cela ?


Non. ZeroCool et moi te l'avons expliqué plus haut

3.6.x --> C'est avec le Sense 3.0 mais le son Beats des Sensation XE
4.1.x --> C'est avec le Sense 3.5 et le son standard

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Désolé mais sur XDA c'est :

[ROM] Android Revolution HD™ 3.6.1 XE | 4.1.0 | High Quality & Performance | Sense3.5

Alors je pige rien

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Post 1 : v3.6.x avec Sense 3.0
Post 2 : v3.6.x sans Sense + MODs
Post 3 : v4.1.x avec Sense 3.5

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Gil
comme te dis charly, et si tu regardes bien le post sur XDA, tu verras que Mike travaille sur plusieurs roms en parallèle et qu'il les met toutes dans le meme fil de discussion (avec un post par rom) ...
le titre mentionne toutes les roms présentes dans son fil de discussion.

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
bon comme j'ai pas de retour, je me suis décidé de la tester (4.1.0) moi même, alors on verra bien je vous tiendrai au courant....

@+

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Je suis sous la 4.1, mais attention... C'est bien indiqué que c'est pour test car pas forcément stable.... perso elle est très sympa, le sense 3.5 est joli graphiquement, elle est rapide, mais bon comme j'ai dit c'est une beta pour tester moi j'ai des reboot de temps a autres. ex : je pose le tel et au bout de 5mn il va reboot tout seul, rien de méchant, le souci c'est que ça joue sur la durée de vie de la batterie, forcément boot et reboot, sa consomme.

Par contre , elle a la fonction radiateur, pratique pour l'hiver affraid santa rendeer

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Ok pigé avait pas vu les autres roms plus bas
moi j'ai planté le mien en installant un kernel même 2
Du coup réinstalle la 3.61
A+

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Peux pas me permettre de tester la 4.1 Sad
La 3.61 marche très bien, mais je trouve qu'elle consomme plus avec le kernel 0.1.9
Je vais sans doute mettre le Bricked 0.91 (car le 1.0 semble poser des problèmes)
Par contre c'est vrai que je suis pressé de voir ce que donne le Sense 3.5 Wink

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
effectivement j'ai déjà eu 2 reboot et moi je l'utilise pour le job... alors vais revenir à la 3.6.1 en attendant une version plus stable mais sense 3.5 et vraiment beau, par contre ja'vais plus les raccourcis rapide lors du dévérouillage...

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Bonjour,

Bon je suis revenu en 3.6.1 par contre petit soucis lors de l'écran de déverrouillage j'ai bien l'anneau, mais par contre j'ai plus les raccourcis... es ce que il y a une astuce? j'ai bien fais le super WIPE

Merci d'avance

@+

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Dans paramètre de l'écran verrouillé

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
ma batterie fond a vue d'oeuil avec cette rom !!! j'hallucine !!! j'ai pourtant bien mis la radio recommander... j'ai mon sensation depuis mercredi et je l'ai flasher avec cette 3.6 et la batterie ne tiens même pas une matinée !je commence a regretter mon DHD la...

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Pour moi la 3.6.1, n'est pas très stable...J'ai tout essayé...bref...

La seule réellement stable des "ARHD"c'est la v 3.1.1....

Et entre la v3.1.1 et la v3.6.1, il n'y a pas bcp de difference....

La rom la plus fluide et rapide que j'ai tester c'est la TripMIUI...Mais c'est un environnement totalement différent de Sense...

Mais c'est clair, le Sense 3.5 est superbe...Je vais suivre les v4 de près. Après il est logique, que ce ne soit pas très stable et c'est déjà un miracle qu'elle fonctionne aussi bien quand on sait que la rom est basé sur la "HTC RUU 2.08.401.1" alors qu'elle n'est pas encore dispo pour l’Europe !

Et pour le "beats" oui bof, aucun intérêt pour moi....

Donc je reste patient, et j'attends, la suite des v4.x.x...

Voila pour mon retour personnel...

@++

P.S: Un p'tit bonus, si vous avez besoin d'espace de stockage en ligne...11Go extensible à 50, gratuit regardez mon "Topic" : Ici

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Du même avis que toi hormis que ma 361 est plutôt bien pour mon utilisation sauf que la batterie se vide plus vite mais on est en 1,5 Mhz.
Moi non plus ne veux pas quitter Sense alors je resterai sur cette Rom.
En attendant une 4.1 stable avec Sense 3.5
Bon week end à tous. Wink

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
auriez vous un lien pour la 3.1.1? j'ai pas trouvé sur xda les anciennes versions...

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
oui je suis en train d'upload sur minus un dossier contenant toutes les version de revolution hd depuis la v3.03 avec les add-ons

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
ah super cool merci Wink
je viens de créer un compte sur minus

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
Non non non.... rien a voir avec les options de dévérouillages

J'ai bien l'anneau, mais impossible de faire apparaitre les 4 icones de dévérouillage rapide...

je pense qu'il faut refaire les wipe et réinstaller la rom une nouvelle fois..

sinon ben la 3.6.1 je l'a trouve bien j'ai pas eu de soucis.... et suis assez exigent, bon effectivement tous les soir faut le recharger mais j'en ai pris l'habitude...

description[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13 - Page 10 EmptyRe: [ROM 2.3.5/SENSE 3.5] Android Revolution HD 4.1.13

more_horiz
bonjour

apres 1 semaine d'utilisation cette rom me convient parfaitement.
la batterie ne fond pas comme neige au soleil et la fluidité est au rdv
j'ai ordonné des "regles" avec setcpu et je tourne 2 jours sans soucis.

en revanche un detail me derange,je n'ai pas le pourcentage sur l'icone batterie en haut a droite...(sur leedroid il y etait) et je ne trouve nulle part comment inserer ce pourcentage.

j ai dl des mod permettant de l'afficher mais a chaque fois cela me crée des bugs avec des textes dans les boites de dialogues qui ne sont pas a leurs place..etc...ou genre quand je baisse ma sonnerie il me dis que la carte sd dois etre demonter...bref pas cool*j'ai donc pris mon courage a 2 mains et suis passer sur uot kitchen...apres ma creation,meme probleme.

j'ai donc restaurer ma revolution mais sans le pourcentage.
une ame charitable pourrait m'aider a trouver ce fameux pourcentage?

merci d'avance et a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre