Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? Empty[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
Bonsoir, petite question [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? 61393
En haut du téléphone (en partant de la droite) il y a le voyant qui indique si le téléphone est en charge ou pas et si la charge est terminée, puis il y a le genre de haut parleur, je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, par lequel sort le son/ voix de la personne lorsque l'on parle au téléphone et pour finir il y a comme deux "petites languettes" insérées dans le téléphone apparemment, je me suis posé cette question après avoir remarquer que ma coque de protection laisser ouvert par un troue, le voyant, le "haut parleur" (logique), et ces deux mystérieuses "languettes" .

Voila, merci de votre aide Very Happy


Dernière édition par H3M le Sam 6 Aoû 2011 - 1:07, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
Une photo ?

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
Prends une photo oui je veux voir aussi ??! :O

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
Salut,

J'ai beau regarder mon HD7, je ne vois pas ce que tu dit Shocked

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
A cette endroit > https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/9591698264247_htc_hd7.png

Regardez bien pour ceux ou celles qui le possède.

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
Ce sont surement les capteurs de proximités si je ne raconte pas de betises !
Quand j' approche mon doigt de cette zone l' ecran s' eteint : ça permet d' eviter de raccrocher avec ses joues !!!

description[RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ? EmptyRe: [RÉSOLU] Qu'est ce qui se trouve en haut à gauche du téléphone ?

more_horiz
A d'accord merci, c'est pour cela que quand je parle au téléphone et que j'approche celui ci de mon oreille l'écran s'éteint HTC HD7 Powaaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre