Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme mise a jour  Empty[AIDE] Probleme mise a jour

more_horiz
Tout d'abord bonjour a tous et merci a ceux qui saurons faire avancer mon probleme et prendrons la peinde de repondre meme si la reponse existe peut etre deja quelque part (ai chercher mais ai pas trouver ...)

Voici le soucis:


Tout a l'heure j'ai voulu faire la mise a jour HTC HD2 bouygues qu'il y a sur le site officiel HTC avec la rom : 3.14.483.1 (Bouygues)

J'ai un soucis lors de l'installation, suivant la procedure inscrite avec le lisez-moi, je lance le gestionaire windows mobile, la syncro ce fait, pâs de soucis.
Je lance le .exe sur le PC tout se passe bien jusqu'a ce qu'il commence la mise a jour. La je vois une barre de progression qui apparait a l'écran du PC et mon téléphone redémarre sur un écran bizarre ( 3 ou 4 bande de couleur avec des lettre et chiffre en haut ).
Seulement le probleme c'est que, puisque mon telephone redemarre, il est deconnecté du pc et donc la mise a jour fini par s'arrété ( sans meme depassé les 0%) pour me dire que mon telephone n'est plus connecté .. erreur 264. Marche a suivre sur le fichier help, rebooter et recommencer.. très drole


Quelqu'un a une solution a ce probleme ?

kanirod

description[AIDE] Probleme mise a jour  EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a jour

more_horiz
probleme de pilote peut etre.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre