Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran Empty[AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Slt à tous

Je suis actuellement entreint de tester la meilleur solution pr économiser la batterie, et je vois que l'écran pompe 85%, mm en changeant les paramètres je ne descend pas en dessous! Quelqu'un à d'autres astuces pr le baisser?

Merci

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.



Tu fait quoi précisément avec le tel pour avoir ce résultat ?

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Je ne sais pas si on peu ce fier a cette indice de conso, pour eux la consomatioon d'ecran c'est le surf les jeux et tout le reste de tes activité avec l'ecran allumé donc rien de plus normal que sa consomme beaucoup et tant mieux qu'en veille sa consomme beaucoup moins.
Pour consommer moins il faut activer la luminosité auto et enlever le plus de synchro possible après si sa ne suffit pas il faut passer sur rom custom ( ce qui va être mon cas ) :/

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Je vais modifier sur pc tout á l'heure! Dc sinon pr la synchro je desactive le data quand je m'en sers pas et en luminosité c'est sur auto et le temps de veille est au plus bas. En faites je voulais savoir si y'à moyen de baisser encore ce pourcentage!

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
85% c'est énorme enfin c'est le plus gros de l'appareil .

a voir avec les Customs Roms

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
J'étais descendu à 71% la g remis l'automatique 76%!

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Attention, un chiffre élevé ne signifie pas forcément une décharge plus rapide.

Tu peux par exemple consommer 100 mah a l'heure et ton écran en consommerait 85% , ce qui nous donne une consommation d'écran de 85 mah.

Mais imagine que ton téléphone tourne à 600 mah de l'heure mais avec un écran à 50% de consommation, ça te fais 300 mah de consommation rien que par l'écran.

Tu saisis la nuance ?


edit: en somme, ce chiffre correspond à la consommation actuelle !

Dernière édition par smoog le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:56, édité 1 fois

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Si tu veux tu peux débrancher l'écran aussi ! Very Happy Il consommera moins :p

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Twipeep a écrit:
Si tu veux tu peux débrancher l'écran aussi ! Very Happy Il consommera moins :p


xD

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Le fait que ton écran est le principal consommateur de ton téléphone n'indique pas qu'il consomme beaucoup (même si c'est le cas), mais que proportionnellement, les autres composants consomment peu...
Si il y a bien un composant sur lequel tu ne peux pas jouer, c'est l'écran, hormis en baissant la luminosité (mais je te conseille de la laisser en dynamique)

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
ok merci! c'est parceque je voyais en exemple un nexus qui était à 59% en cherchant sur google dc je m'inquiétais un peu !

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
D'une part l'écran est bien plus petit et consomme surement moins, et cela dépend de la consommation de tes autres composants, si tu as activé WiFi, Bluetooth et compagnie...

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
est ce que le fait d'activer le GPS augmente la consomation de batterie ?

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Considérablement !

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Mais le gps ne fonctionne pas H24 , sauf si on le sollicite.

description[AIDE]batterie et consomation de l'ecran EmptyRe: [AIDE]batterie et consomation de l'ecran

more_horiz
Oui, c'est l'utiliser qui pompe, d'ailleurs, son activité est signalée dans la barre de notif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre