Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Compteur Data Empty[REQUETE] Compteur Data

more_horiz
Salut a tous,
J'aimerai que vous m'aidiez a choisir un compteur de data internet pour mon HD.
Je viends de passer a un forfait limité a 500mo puis 0,05cent/mo. (orange.españa)
Le but est tout simplement de trouver un logiciel en .cab -si possible pour installer direct sur mon hd- qui compte les données emises sur le reseau 3G et pas sur le reseau wifi que je peux surfer a volonté.
Toutes propositions bienvenue mais j'aimerais qq chose de vraimenent bien et que vous avez deja testé.
Merci pour vos futures reponses!
En vous souhaitant une tres bonne année 2009, en Hd bien sur;)

Ps: si vous avez une idée comment bloquer mes connection automatique au different reseaux accessibles (mais en particulier au 3G), je serai heureux de savoir comment les rendre manuel ou n'importe quelle solution pour eviter de se connecter au 3G sans VRAIMENT le vouloir!

A tres vite!

description[REQUETE] Compteur Data EmptyRe: [REQUETE] Compteur Data

more_horiz
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4817

Après pour arrêter tes connections automatiquement là je connais pas de logiciel.
++

description[REQUETE] Compteur Data EmptyRe: [REQUETE] Compteur Data

more_horiz
J'ai dl la version trial, j'ai essayé et ça repond exactement à ce que je cherchais.
Merci Axwell!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre