Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Oudjat
Aspec22
Diablito
Hades
maillot 974
john59
gmfbruno
huss2seine
Steampunk25
arnaud40600
RuDy70
Angelilo
freezag
letrouf
gil78
Nico
Karting06
Ruskov
laurent071
gaialily
Damage inc
Pheeles
eivissa
Melchiah
PiloteQuadeur
Erosennin
Stail
Zack
Bamlot
brolee93
Jedi.6
bibidu13
clad7777
william61
molux94
39 participants

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Zack a écrit:
Le problème c'est que moi j'ai acheté le tél avec avec justement un carré web 2h et je bénéficiais d'une ODR de 70€ est l'adresse pour bénéficier de celle-ci n'est pas du tout la même :s

En plus, je viens de regarder, il manque une case à l'endroit où nous devons inscrire le numéro de téléphone.. ça fait pas très sérieux non ?


Je viens de vérifier les cases pour le numéro de téléphone et il y en a bien 10, donc c'est bon.
Après ce n'est pas la même que celle de SFR. Celle-ci est similaire aux offres de remboursement que l'on voit sur les TV samsung ou autres, ou d'autres appareils. Et c'est facility qui s'en occupe ici. J'ai regardé sur des forums et beaucoup si ce n'est la majorité se plaignent de n'avoir reçu le remboursement que 5 mois après au lieu de 3, ou même n'ont reçu aucun remboursement. Ca a l'air d'être quitte ou double.
Donc ça me fait un peu peur, mais ça m'embêterait de louper une affaire comme ça si ça marche. Parce que c'est soit j'essaye, soit je ne prends pas l'evo et j'attends un mois ou plus qu'il sorte autre part à moins cher, ce qui n'est pas sûr.

Bref merci pour vos retours, ça donne vraiment envie.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Merci Zack pour le retour [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 61393

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
De rien pour le retour si ça peut en aider certains. Pour les cases du numéro de téléphone c'est moi qui leur ai signalé ils ont donc rectifié le document.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
facility si tu envoies les bons documents il n'y a pas de soucis.
Je suis passé 3x par eux, jamais de problèmes, si uen fois 1 semaine de retard

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ok ça fait plaisir à entendre.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Salut je viens de perdre à Marseille mon Desire HD sur rom virtuous, je vais donc me penché sur un autre téléphone vue que le mien n'est plus assuré, j'ai donc pensé a l'evo 3D, mais des questions dans ma tête reste en suspend, Devrais-je attendre l'apparition de Free? Sachant que si leur forfait seront pas chère les téléphones le seront! L'evo 3D est-il vraiment bien? La 3D est voyante ou pas du tout? Y a t-il des bugs?


Merci.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
C'est dommage qu'il me manque 100€ pour l'acheter ;(. Surtout, qu'il a l'air un peu mieux que le wildfire :jesors:

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
J'aimerai bien me le prendre mais vu les retours sur la 3D qui est tres peu presente dans le sense,j'hesite !

J'ai peur aussi de regretter la puissance du sgs2 qui a un meilleur hardwar que le evo Sad

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nico Samsung pas Sensation Sad ^^

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Desolé mais j'ai pas le sensation Very Happy
On verra mais je vais surement prendre le evo 3 meme si il est moins puissant que le sgs2,la fintion et la communauté htc me manque Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Evo reçu aujourdui

la fludité est sup au Sensation mais l'écran est beaucoup plus therne dommage ça me gene un peu je vais peut être pas le garder.

ça doit être du a la technologie 3d ?

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
sérieux je viens de passer en supercid et en rom 2.3.4 avec la bonne rom radio (hé oui j'avais la flemme avant), c'est encore plus fluide qu'avant, le carroussel tourne tout seul comme les vidéo de démo du Evo que j'ai pu voir... Vs êtes un peu méchant avec ce Sensation je trouve Very Happy lol

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
j'ai aussi un Sensation avec une rom 2.3.4 qui va bien et ce n'est pas aussi fluide que l'EVO même si c'est déja mieux

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Après 2 jours en mains je fais un petit retour.

Niveau design il est sympathique et donne une bonne impression de robustesse. Je suis vraiment dessus de la couleur arrière qui borde les 2 objectifs, d'une couleur "or orangé" on est passé a un vieux marron limite caca d'oie.
Les touches sensitives cerclées ne sont pas terribles (avis personnel)
Le permutateur 3D/2D en alu ainsi que le bouton photo rend bien et sont costo.
L'entré prise Jack 3.5 a un petit rebord en alu fixé sur la coq arrière qui partira surement au bout d'un certain temps avec le retrait de l'embout du casque.

Niveau autonomie c'est une très grande histoire...
Entre le temps de l'allumer de valider le code pin, d'attendre 30 sec et de couper l'écran je l'ai mis dans la poche et ressorti 1h après. J'suis direct aller voir la consommation : 75% de la batterie part dans l'écran, la veille GSM 8% et téléphone inactif 6%. Un écran très gourmand...
Avec une utilisation normal, youtube, e-mail, du surf, des jeux, un peu de photos et très peu de 3D, il tiendra une journée sans problème.
Par contre si vous faites de la 3D (faire de la photo et vidéo et les visualiser après) a fond en une bonne 1H la batterie est morte et on peu attendre 2h de charge smile.

Coté 3D
La prise de vu en 3D est très honnête, il faut prendre les photos a 50cm minimum pour avoir le bon rendu.
Pour les vidéos c'est la même il faut être à 40-50cm pour avoir le rendu 3D. J'ai filmé de près un grillon qui passé sur ma terrasse de trop prêt pour faire un gros plan, j'me suis déglingué les yeux a regarder la vidéo (il y avait un mélange de 2 images, parfois c'était bon mais sa m’arrachai les yeux).
Donc en gros quand vous filmez, il faut bien regarder l'écran en même temps, ce que vous verrez en 3D dessus sera restitué après et pas faire comme j'ai fais a filmer sans regarder l'écran parce que le rendu n'y est pas.

En tout cas j'ai bien aimé de pouvoir prendre des photos et vidéo en 3D et de pouvoir les visualiser sans lunette après.

Niveau logiciel je peux pas trop vous dire, faut que je m'y habitue un peu plus, mais une chose est sure, il est très réactif.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Personnellement j'ai reçu le mien hier, après avoir joué toute l'aprem je me suis rendu compte d'un petit défaut de la coque. Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même souci. La partie droite de la coque entre les boutons volume et le switch 2D/3D ne se clipse pas correctement et laisse un espace entre la partie avant et la coque arrière. Du coup retour et échange en cours chez SFR.

Une astuce pour ceux qui veulent le prendre comme moi en ouverture de ligne, j'ai profité de l'offre de 70€ en changeant d'opérateur, de 100€ remboursé par Android World (sans vouloir faire plus de pub que ça), et 30€ au moment de régler l'achat en tapant le code "PROMOSFR". Voilà j'espère que ca servira à d'autres.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 Emptypost prise en main

more_horiz
aussi satisfait de l'EVO. cheers hyper fluide, reactif, et tres bien le sense 3.0
pour la 3d. faut bien se positionner! pour regarder.
pas de tv 3d , alors pas tester le rendu sur grand ecran ?
en attente les futur ROm custom...
suis en sfr, desimlock pour orange... alors plein de ptits icones qui agace! lol
encore des fonctions a decouvrir
et un jeu sympa! "droid shooting"
htc-dev Powaa

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
letrouf a écrit:
Personnellement j'ai reçu le mien hier, après avoir joué toute l'aprem je me suis rendu compte d'un petit défaut de la coque. Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même souci. La partie droite de la coque entre les boutons volume et le switch 2D/3D ne se clipse pas correctement et laisse un espace entre la partie avant et la coque arrière. Du coup retour et échange en cours chez SFR.

Je sais pas si c'est exactement le même endroit mais le mien aussi ne clipse pas au niveau du bouton 3D/2D sur la gauche, entre le bouton volume - et le switch 3D/2D... dis moi si c'est bien ca ?

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Je crois qu'il faut faire attention lors du declipsage de la coque arrière ! Apparemment elle a tendance a ce déformer,ce qui a comme conséquence de mal ce clipsé !

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Pheeles a écrit:
Je sais pas si c'est exactement le même endroit mais le mien aussi ne clipse pas au niveau du bouton 3D/2D sur la gauche, entre le bouton volume - et le switch 3D/2D... dis moi si c'est bien ca ?


Si exactement au même endroit, j'espère que c'est pas un problème général et que celui qu'il me renverront se fermera mieux. C'est pas très gênant mais je voyais que ça à la fin, et au prix qu'il est...

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Arf j'hesite j'hesite !!!

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
letrouf a écrit:
Personnellement j'ai reçu le mien hier, après avoir joué toute l'aprem je me suis rendu compte d'un petit défaut de la coque. Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même souci. La partie droite de la coque entre les boutons volume et le switch 2D/3D ne se clipse pas correctement et laisse un espace entre la partie avant et la coque arrière. Du coup retour et échange en cours chez SFR.

Une astuce pour ceux qui veulent le prendre comme moi en ouverture de ligne, j'ai profité de l'offre de 70€ en changeant d'opérateur, de 100€ remboursé par Android World (sans vouloir faire plus de pub que ça), et 30€ au moment de régler l'achat en tapant le code "PROMOSFR". Voilà j'espère que ca servira à d'autres.


J'espère pour toi que l'ODR d'androidworld marchera. Moi je me suis fait bannir de leur site parce que j'ai posé 4 ou 5 questions dans les commentaires sur le fonctionnement et petits défauts dans leur coupon. Résultat ils ont effacé mes commentaires négatifs et m'ont banni en disant que je cherchais à détruire ce qu'ils faisaient, que je l'avais bien cherché et que je ne devais plus essayer de faire un dossier ils le refuseraient parce qu'ils ont chopé mon adresse ip.
Je les questionnais pour être sûr parce que ça me semblait un peu louche et pas qu'à moi. Sur frandroid on m'a dit de faire attention. Leur lien spécial pour acheter l'evo est lié à troudedoubler, mais facility n'a aucun moyen de savoir si on l'a pris en passant par là. Et le coupon ne peut être qu'un coup de bluff pour faire de la pub en prenant des commissions au passage. Quand il m'a dit ça j'ai juste cherché à savoir, notamment l'adresse sur le coupon qui n'est pas la même que sur les pages jaunes.
Ils n'ont pas aimé et m'ont banni.

Tant pis je n'aurai que les réductions de sfr, ça ne m'empêchera pas d'avoir ce petit bijou.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Si tu est chez le Neuf/SFR t'as juste a reboot la box en apssant dans les option puis maintenance et tu aura une nouvelle IP Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Tous compte fait suite à la vente de mon HD2, je n'ai pas pris le sensation mais le evo 3D. Premières impressions après une journée, pas beaucoup de différence de taille et de poid par rapport au HD2. Il faut s'habituer aux boutons pour le volume qui en changés de côtés et le bouton de mise en veille que je trouvais plus pratique en facade et non en haut comme sur le EVO. La fluidité est un régal. Par contre la 3D me fait loucher à mort, j'arrive pas à m'y faire. Je reviendrais plus tard vous donnez d'autre impressions après une meilleur prise en main.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 Emptysuite de test, et pb tv orange

more_horiz
bjs,
encore des test d'appli sur le EVO.
gps copilotlive fonctionne bien,
par contre pas reussi a mettre tv orange.... vu que acheter chez sfr ! meme desimolck fait..
si quelque a une idee . je croi le le root est pas disponible pour l'instant...et pas facile de modifier /build.prop
merci a tous
[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 61393

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Petite question pour les personnes qui ont acquis ce petit EVO 3d:
Comment est le son (qualité/volume/etc) lors d'un appel? tant pour l'appelant que le receveur?
J'ai cherché dans les tests, etc, mais ce point n'est jamais abordé.. il me semble pourtant important, car s'est avant tout un téléphone!
lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre