Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC Empty[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Bonjour,
je viens de voir sur xda que la DFT a fait une rom pour tous les HTC WP7, et dans beaucoup de langues, dont le français.
C'est la DFT Freedom ROM cookée avec la build 7713 de Mango, et qui est aussi directement chevronnée.

Pas le temps de tester ça aujourd'hui, mais je le fais demain.

Et ça se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1205369

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Merci pour l'info!!

C'est bien cool si ça marche!!

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Normalement, quand ces mecs-là publient, ça fonctionne.

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
c cool, reste plus qu'à nos cher cooker de nous créer une rom à la French touch.

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Merci pour le retour d'info Wink

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
DrJulien a écrit:
Normalement, quand ces mecs-là publient, ça fonctionne.


Mouai.. pas mal de Bugs quand même dans cette 7713: wifi, market, xboxlive , Raccourcis HTC Market..
TouchXplorer, éditeur de registre, App Config idem que sur la 7712 .. marche pas..
cette rom est plus une preuve de concept qu'une amélioration logicielle.. lol
va falloir attendre un peu..
;-)

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Bonne nouvelle que les ROMS Customs commencent à sortir !
je vais quand même attendre la prochaine versions si il y a autant de bugs !
merci tchitchi pour le retour !
Very Happy

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
tchitchi a écrit:


Mouai.. pas mal de Bugs quand même dans cette 7713: wifi, market, xboxlive , Raccourcis HTC Market..
TouchXplorer, éditeur de registre, App Config idem que sur la 7712 .. marche pas..
cette rom est plus une preuve de concept qu'une amélioration logicielle.. lol
va falloir attendre un peu..
;-)


Ah, désolé alors, j'ai parlé trop vite, et sans avoir testé.
Je teste demain, si je trouve un moment (au plus tard dans la semaine).
Et je fais un retour détaillé.

Sinon, comme dit Phil_Rouge, on attendra des versions moins buggées...

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
attention au RSPL et HSPL .. en cas d'erreur .. pas de retour en arrière possible ...
il faut essayé au max avec le RSPL ...

une fois updater en HSPL 3.1 .. on reste en 3.1 ...

A bon entendeur ...

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
ça va bientôt flasher comme des dingues lol!

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
flash du TMous réussi !

de version US exlu .. en français maintenant !

Youpi !

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Bonsoir, je voudrais poser une petite question, est-ce que le MID du téléphone peux etre changé après un flashage de la ROM ? Parceque je n'y est jamais fait attention et j'ai le flash et maintenant j'ai ça sur mon bootloader :

[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC 8892024498621_htc

Et voici le back ton mon téléphone :

edit Snipper-Ice : image supprimé pour la sécurité de l'auteur

Comme vous voyez sur le bootloader il est marqué PC40*** alors que derrière : PC40100.

En gros je ne peux pas flasher et mettre la Mango DFT vu que leurs outils de flash ne sont compatible qu'avec les PC40100 pour l'instant ...

Une explication ? Merci !

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

As-tu vu quelques chose sur le forum htc-dev, qui traite et explique comment utiliser cet outil ?
A ma connaissance non.
La seule source apte à te répondre est la source originale .... nous n'avons pas encore pu tout explorer / tester et nous ne pouvons te répondre avec certitude.

Ta question n'est pas claire .. tu as flashé , mais tu ne peux pas flasher ...il y a une contradiction Wink

Si j'ai bien décrypter : tu as utilisé le RSPL-HSPL (mais lequel ?) mais tu ne peux pas flasher la ROM pour un pb d'incompatibilité ?
D'ou tiens tu cette info ? Pourquoi avoir utilisé le RSPL-HSPL si le flash n'est pas compatible ?

Soit un peu plus explicite stp Very Happy

Pour ton bien être et ta sécurité, j'ai supprimé le lien de ta seconde photo, car l'IMEI est un petit peu trop lisible ..... en espérant que ce ne soit pas trop tard

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Ouais pas de HTC Apps dans le Marketplace et Advanced Config Tools ne marche pas, c'est bien dommage. Rien d'intéressant comparé à la version Bêta 2 7712, sauf un "chevron natif" pour ceux qui en ont besoin.

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

As-tu vu quelques chose sur le forum htc-dev, qui traite et explique comment utiliser cet outil ?
A ma connaissance non.
La seule source apte à te répondre est la source originale .... nous n'avons pas encore pu tout explorer / tester et nous ne pouvons te répondre avec certitude.

Ta question n'est pas claire .. tu as flashé , mais tu ne peux pas flasher ...il y a une contradiction Wink

Si j'ai bien décrypter : tu as utilisé le RSPL-HSPL (mais lequel ?) mais tu ne peux pas flasher la ROM pour un pb d'incompatibilité ?
D'ou tiens tu cette info ? Pourquoi avoir utilisé le RSPL-HSPL si le flash n'est pas compatible ?

Soit un peu plus explicite stp Very Happy

Pour ton bien être et ta sécurité, j'ai supprimé le lien de ta seconde photo, car l'IMEI est un petit peu trop lisible ..... en espérant que ce ne soit pas trop tard

Bonsoir, je vais m’expliquer plus clairement :

à l'achat de mon Trophy, je n'avais jamais vérifier le bootloader, et a travers Zune je suis passé sous NoDo, j'ai utilisé votre technique de Downgrade pour repassé en 7004 et mettre un chevron permanent. Jusque là on est bon ...

Maintenant a l'aparition de la ROM DFT modifié pour Spark, je me rend compte que les outils de flash (HSPL...) ne sont compatibles qu'avec la version avec 40100 comme MID, en passant sur sur bootloader je découvre que j'ai 40*** comme MID et ce dernier n'étant pas compatible (après le downgrade en 7004, je n'avais jamais vérifié avant), mais on enlevant la batterie de mon téléphone, je découvre que derrière il est marqué 40100 comme MID qui est bien compatible avec les outils de flash DFT ! Alors que sur le bootloader c'est 40***.

Je me demandais si ce changement de MID est dû au downgrade, et si c'est le cas comment récupérer 40100 comme MID, ou alors est ce que c'est une erreur de la part de HTC.

Je crois que j'ai été clair, je me présenterais le moment venu, et merci d'avance pour votre aide.

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
bonjour a tous,

je suis passer sous MANGO ya deux jours,
et je vien d'apercevoir ce post,
et je voulais savoir s'il vous plait sil y a eu des retour,
si quelqu'un la tester? et si notamment Chevron fonctionne bien?

merci d'avance

cheers MANGO

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
@Even : normalement, tu n'as pas de risque .. seuls le Trophy Verizon ne sont pas inclus ... Le tien oui Wink

Pour ma part, j'ai mis une "custom by ansar", et sur un TMOUS de surcroit.
Fonctionnalmité 100% identique. Pas de Mango, par choix, mais Update proposé par Zune, toutes les fonctionnalités sont présentes (Market / config / MMS / .... ) Bref je me retrouve avec un HD7 qui est pas de 100% anglais à 100% Europe ..

et tout marche .. reste à voir les ROM de la DFT

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
C est quoi le mots de passe pour dezipper cette rom

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
essaye : www.dft.so

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Salut.

Tu es bien gentil phil

=> Lv37 : profil incomplet (Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci.)
=> jamais dans une section WP7, il n'a été question de ROM DFT. Cette ROM est "ailleurs", le pwd est donc avec (si si, en cherchant il y est Wink )

Quand vous trouvez une info, ROM, astuce ou autre ailleur, faites en part ici dans le forum, pour que l'on puisse "étudier" et apporter l'aide.
=> Ne prenez pas les infos ailleurs pour ensuite venir demander de l'aide sur des chose dont nous n'avons pas forcément connaissance ou maitrise.

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
C est fait mon profil

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC 622889

Je comprends mieux .. :merci:

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
bsr,g besoin d'aide en urgence,voila j'arrive pas a downgrader mon trophy sous mango 7740,spl 5.10.mais quand je veux installer RSPL je ne trouve pas ma version de SPL je trouve que des versions trop vieille 1.10,1,20 ....etc
[b]

description[INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC EmptyRe: [INFO] Roms WP7 Mango build 7713 "chevronnées" pour tous les HTC

more_horiz
Salut suaxeduro.

N'installe pas de RSPL ou de HSPL sur un SPL 5 ...

La seule solution est de flasher une ROM en SPL inférieur (ROM originelle par exemple) .... en n'utilisant que le fichier SPL_signed.nbh
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre