Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange Empty[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
Bonjour à tous, retour sur le site apres quelques mois d'absence.
J'ai fini par passer mon HD2 sous android, mais voila problème (et seul pour le moment) avec l'application TV d'orange je n'arrive pas à acceder aux chaines TV, l'application me dit "Attention votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV"

Apparement le problème est connu car j'ai trouvé ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46328-aide-tv-d-orange-non-compatible
Mais impossible de trouver l'apk mentionné au niveau du dernier commentaire.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci !

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
tu as essayé avec Root explorer? ou ES File Explorer?
il y a des solutions à la section HD2/Android/information et assistance Wink

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
Essayer je veux bien, mais essayer quoi? J'ai ES explorer si jamais !

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
avec ES file Explorer, tu recherche le fichier /system/build.prop
tu l'édite et tu renomme HD2 en DESIRE et LEO en BRAVO
Il faut donner les droits ROOT avant (dans le menu)

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
Ok merci, c'est vu, problème résolu !
Have a nice day Wink

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
YAPADEKOI! Wink


peux-tu modifier ta balise en [RESOLU] s'il te plais? Wink

description[RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous android, pas de TV orange

more_horiz
Changement de la balise et verrouillage du sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre