[SOFT] SIXAXIS CONTROLLER : Jouez avec votre manette PS3 sur votre mobile Android [Payant]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT] SIXAXIS CONTROLLER : Jouez avec votre manette PS3 sur votre mobile Android [Payant]

Message par marcopolo_22 le Mer 10 Aoû 2011 - 9:42

LauriersRoses a écrit:
marcopolo_22 a écrit:Marche nickel sur mon vénérable et vénéré HD2 sixaxis controller V0.1 & n64droid Very Happy

cool !
ça marche sur du windows mobile ?
ça me dirait bien de tester sur mon vieux HD2 ^^
où je peux trouver les applis sous windows mobile SVP ?

edit : pour info ça marche pas non plus sur Wildfire smile

Fabio le mer a écrit:
Non ça marche pas pour Winmo. Cette appli est faite pour Androïd donc si tu veux la tester installe une ROM Androïd sur ton HD2. (Sur une base Cyano de préférence pour avoir le bon protocole bluetooth)

Et oui fallait regarder sous mon avatar, y a toute les infos à jour Wink

marcopolo_22
Actif

Actif

ROMs: MUI 4.1.24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] SIXAXIS CONTROLLER : Jouez avec votre manette PS3 sur votre mobile Android [Payant]

Message par Agrimok le Mer 10 Aoû 2011 - 9:59

Fabio a écrit:
Agrimok a écrit:J'ai commandé une copie de manette PS3 sur Deal Extrem à 12 euros, je vous dirais quand je l'ai si ça fonctionne avec ou non Wink

Agrimok désolé de te décevoir mais je pense que sur le SGSII ça ne marchera pas. J'ai installé l'appli dont tu parles pour tester la compatibilité et j'ai eu le message d'erreur concernant le protocole non supporté. Par contre, j'ai fait le test sans manette PS3 à portée de main mais je pense que pour tester le protocole du téléphone ça n'est pas nécessaire...

Je sais mais t'inquiéte les roms compatible vont débarquer je suis confiant, j'aurais ma commande dans 3 semaines voir un mois donc j'ai le temps Wink

Agrimok
VIP

VIP

:: Wiko Cink Five

Message par LauriersRoses le Mer 10 Aoû 2011 - 20:15

merci Fabio je vais tester avec mon HD2 en mode Droid :p
il m'étonnera toujours ce tel ! j'ai plus trop envie de le revendre lol

LauriersRoses
Passage

Passage

ROMs: P3D Neon 4.1 | Green NEON
:: DS 7a Froyo 2.2.1 sense

Message par megasamus le Sam 13 Aoû 2011 - 14:51

Les gens, vous pourriez faire un petit Tuto? Normalement il fonctionne sur HD2 c'est pour ca.. et je n'arrive pas à le faire fonctionner ... :aide:

megasamus
Passage

Passage

ROMs: Cyanogen 7.0.2
:: BOYPPC-SHIFTPDA MIUI 2.3.

Message par marcopolo_22 le Sam 13 Aoû 2011 - 22:37

megasamus a écrit:Les gens, vous pourriez faire un petit Tuto? Normalement il fonctionne sur HD2 c'est pour ca.. et je n'arrive pas à le faire fonctionner ... :aide:

De mémoire:
1) Vérifier la compatibiité du mobile & l'adresse bluetooth avec sixaxis compatibility checker
2)Associer l'adresse bluetooth du mobile à la manette via pc avec SixaxisPairTool
3)Installer&lancer sixaxis controller sur le mobile
4)Paramétrer dans android sixaxis
5)Jouer!!!

marcopolo_22
Actif

Actif

ROMs: MUI 4.1.24

Message par Magos le Sam 20 Aoû 2011 - 12:18

Alors, j'ai connecté ma manette, nickel, ca fonctionne c'est cool, mais pour le moment je n'ai trouvé aucun jeux qui fonctionne avec... Sad Ca serait sympa d'établir une liste.

Magos
Posteur

Posteur

ROMs: Voir signature

Message par Agrimok le Sam 20 Aoû 2011 - 12:36

Alors y à Cordy qui doit peut être fonctionner avec, sinon c'est vraiment bien pour les emulateurs, va voir du coté de N64oid, Snesoid, Gameboid ou encore FPse Wink

Agrimok
VIP

VIP

Message par Magos le Sam 20 Aoû 2011 - 12:43

Merci Agrimok! ^^

Etrange j'ai tester n64oid et ca ne fonctionne pas... Tu y es arrivé toi?

Magos
Posteur

Posteur

Message par Agrimok le Sam 20 Aoû 2011 - 13:41

Non j'ai pas encore reçu ma manette, mais logiquement ça doit fonctionner, tu à bien réassigné les touches dans les paramètre de l’émulateur?

Agrimok
VIP

VIP

Message par Magos le Sam 20 Aoû 2011 - 13:51

Oui, mais ca ne fonctionne pas. C'est vraiment bizarre, après c'est sur ma transformer, je me demande si il n'y a pas un conflit avec le clavier du dock...
Tu me diras quand tu l'auras recu alors! Very Happy

Magos
Posteur

Posteur

Message par lesprate le Sam 20 Aoû 2011 - 14:49

OOooo , ca a l'air vraiment pas mal !!

lesprate
Amateur

Amateur

ROMs: MIUI-RD-MIUI-2.4.6_ICS

Message par ralhof13 le Lun 5 Sep 2011 - 16:34

bonjour je na-rive pas a jouer avec ma manette de ps3 sur splinter cell conviction et aussi , pourrez vous me donner un tuto pour configurer c touche merci cordialement

ralhof13
Nouveau

Nouveau

ROMs: rom inconnus

Message par Agrimok le Lun 5 Sep 2011 - 16:35

Tu n'arrivera pas à jouer au jeux gameloft avec ta manette, seul le jeu ou émulateur permettant de modifier les touches dans leurs options sont compatible pour le moment Wink

Agrimok
VIP

VIP

Message par fred_cbr le Lun 12 Mar 2012 - 20:57

Il marche avec quel ROM sur le sensation, car j'aimerais bien testé!!

fred_cbr
Integré

Integré

ROMs: Venom ViperS

Message par cooks le Dim 18 Mar 2012 - 5:15

Agrimok a écrit:Tu n'arrivera pas à jouer au jeux gameloft avec ta manette, seul le jeu ou émulateur permettant de modifier les touches dans leurs options sont compatible pour le moment Wink

Bonjour a tous voici une video tuto qui vous explique comment jouer a tout les jeux android gameloft et autre. ( je joue a MC3 et NOVA2 c'est juste terrible )

Si besoin besoin d'un coup de main je suis la.

cooks
Habitué

Habitué

Appareil principal: Samsung Galaxy Note 3
ROMs: stock orange

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut