Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 Empty[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
Bonjour,
Il y a deux jours que j'ai Changer la ROM de mon HTC HD2 pour qu'il soit avec Windows phone 7 le problème est que souvent il ne démarre pas, il bloque ,quand je veux changer de langue il ne sauvegarde rien donc j'aimerais remettre mon HTC normalement mais je n'y arrive pas :( . Merci. D4rkeagle.

Dernière édition par D4rkeagle le Mer 10 Aoû 2011 - 9:57, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
Ta carte SD n'est pas compatible...
Ps: Merci de rajouter la balise à ton titre: [AIDE] + Titre Rolling Eyes

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
J'ai essayé avec deux autres carte SD cela n'a pas marché non plus No et quand je le demarre il ne me demande même plus mon mot de passe <.<

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
Et ces deux cartes, tu peux me dire la marque et la capacité stp?

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
Problème régler merci quand même Very Happy

description[résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD 2 Sous Windows phone 7

more_horiz
c'est quoi la soluce alors, ça pourrait aider quelqu'un d'autre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre