Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

Message par wildcat2006 le Dim 7 Aoû 2011 - 21:32

Bonsoir, presque tous est dans le titre!

Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

Sont il mémorisé via notre adresse LIVE ? ou une liste de nos téléchargement éffectué ( Un peu comme sur XBOX )

Je compte enfin me prendre mes premiers jeux LIVE payant (accros des succès de jeux), mais je veux etre sur que si je restaure mon Téléphone plus tard via NODO ou autres, je pourrai toujours les récupérer et sans repayer.

Merci d'avance
wildcat2006
Habitué

Habitué

ROMs : 7.10.8858.136 Full Unlock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

Message par pitoxman le Dim 7 Aoû 2011 - 21:38

Salut,

oui, tu peux récupérer les applis que tu as achetés sur le market place après un reset de ton téléphone.

Perso je l'ai fait pour une appli payante (turn to turn), en me connectant sur le markeplace avec mon tél et en retournant sur l'appli. C'était marqué "acheté" mais au moment de "payer", j'avais le message me disant que j'avais déjà acheté l'application et me demandait si je voulais réinstaller l'appli.

Voilà, en espérant avoir été clair!!

@+

pitoxman
Passage

Passage

ROMs : 7740 fullunlock by feropo

Re: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

Message par wildcat2006 le Dim 7 Aoû 2011 - 21:44

Merci pour cette réponse courte et très rapide
wildcat2006
Habitué

Habitué

Message par Snipper-Ice le Mar 9 Aoû 2011 - 20:51

Salut.

Et pour complément, les appli "achetées" via Zune, elles se réinstallent automatiquement, même si déinstallées :p
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par wildcat2006 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:53

Merci,
j'avais vu pour Zune avec les applications gratuite que j'avais téléchargée. il me les avais remis automatiquement apres ma remise NODO la dernière fois.
wildcat2006
Habitué

Habitué