Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate - Safe Skin Silicone pour Samsung Galaxy S2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate - Safe Skin Silicone pour Samsung Galaxy S2

Message par Agrimok le Lun 8 Aoû 2011 - 15:26

Test de de la coque Case Mate - Safe Skin Silicone pour Samsung Galaxy S2 de notre partenaire Ordica Store

J'ai reçu la coque de marque Case mate en Silicone de notre partenaire Ordica Store, je vous ai concocté un petit test de cet accessoire plutôt sympathique Wink

Vous recevez l'article dans un emballage en plastique et comme c'est une coque en silicone, aucun risque qu'elle est un quelconque défaut dut à une chute lors de l'envoie de celle-ci.

La boîte contient la coque ainsi qu'un Protecteur d'écran de très bonne qualité et d'un chiffon accompagné d'un applicateur en carton.

La coque est parfaitement adaptée au téléphone, de part sa taille et ses différents orifices pour les connectiques et autres.

On aperçoit le logo Case Mate sur le dos de la coque ainsi que les découpes pour l'appareil photo et le haut parleur, elles sont parfaitement ajustées. La matière est très douce au toucher par contre elle accroche légèrement la poussière.

Une vue sur le côté droit de la coque, le bouton Power est caché derrière le silicone et l'appui sur celui-ci ne pose aucun problème, ça fonctionne très bien.

Idem que le bouton power, les boutons de volumes sont protégés sous le silicone.

Des découpes pour le port Jack 3.5mm et le port Micro USB sont présentes aussi sur le dessus et dessous de la coque.

Conclusion

Le seul défaut que j'ai trouvé à cette coque et quelle accroche un peu la poussière, sinon elle est très agréable à prendre en main et son design est vraiment pas mal, de plus elle donne un sentiment de sécurité au Galaxy S2 qui parait très fragile à cause de sa coque en plastique. Je suis vraiment satisfait de ce produit Wink.

Pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Lien pour l'acheter: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=CM014054&id_rubrique=107

Liens utiles :
La boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.fr
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate - Safe Skin Silicone pour Samsung Galaxy S2

Message par Zepiii le Lun 8 Aoû 2011 - 16:00

Joli test Wink !
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Re: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate - Safe Skin Silicone pour Samsung Galaxy S2

Message par Dark Vador le Lun 8 Aoû 2011 - 18:25

Très jolie coque surtout !! Elle a l'air très bien ajusté..Le seul défaut que je repproche aux silicone, c'est que ça accroche quand on la met dans la poche d'un jean !
Dark Vador
En manque

En manque

ROMs : KG6 thème Red Circle de M

Message par Pouille le Lun 8 Aoû 2011 - 20:31

Je me permet de mettre ce lien car j'avais fait un retex (certe beaucoup moins bien) sur cette coque il y a quelques jours. C'est ICI pour les photos et mon avis.
Pouille
Integré

Integré

ROMs : STOCK KG2 + CWM

Message par Agrimok le Lun 8 Aoû 2011 - 20:57

Super, merci pour ton retour Pouille ^^
Agrimok
VIP

VIP

Message par Pouille le Lun 8 Aoû 2011 - 21:27

De rien !
J'ai payé la mienne plus cher. La prochaine fois, je regarderai chez notre partenaire !
Pouille
Integré

Integré

ROMs : STOCK KG2 + CWM

Message par Agrimok le Lun 8 Aoû 2011 - 22:27

Hehe bonne résolution Wink
Agrimok
VIP

VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut