Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème de connection USB Empty[aide] Problème de connection USB

more_horiz
Salut à tous, voici mon souci :
J'ai installé WP7 rom XBmod sur mon HD2, la synchro se fait nickel avec ZUNE mais lorsque je veux exécuter Application Deployment ou bien TomXap, j'ai un message d'erreur de connection qui s'affiche me demandant de m'assurer que la version soit bien débloquée ou si ZUNE soit bien lancé avec le téléphone connecté.
Merci d'avance Very Happy

description[aide] Problème de connection USB EmptyRe: [aide] Problème de connection USB

more_horiz
As-tu le SDK de Windows Phone 7 installer sur ton PC?

description[aide] Problème de connection USB EmptyRe: [aide] Problème de connection USB

more_horiz
Oui j ai bien installe le sdk ainsi que le framework 4. Lorsque je lance application deployment,cela me marque erreur exception de hresul suivi d une série de numéro.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre