Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
RémyDiamond
Sim7b
antoniomfc
Snipper-Ice
lisandrohtc
9 participants

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router Empty[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Bonsoir,
Voici la méthode pour revenir en "zune mode" pour ceux qui ont utilisés le soft DFrouter les empêchant par la suite de pouvoir faire reconnaître leur appareils par le logiciel zune (pc)

1) Il faut se munir d'un cable développeur Y disponible ici qui dispose d'un connecteur male et d'un autre femelle,vous pouvez chercher sur Ebay il a d'autres kits en Y peut être moins cher

2) Il faut une Gold card,vous pouvez soit la fabriquer vous même via ce tuto (anglais),ou là en français
soit l'acheter déjà toute faite ici
d'autres sites peuvent en vendre comme Amazon, Ebay,etc

Maintenant que vous êtes en possession de ces 2 matériels (câble en Y et la Gold card) vous devez mettre tout d'abord le téléphone en "mode restauration" (cela se fait en maintenant le bouton de caméra et en allumant le téléphone par le bouton power) => cf
Vous devrez avoir ceci :
[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router Image_10

- Une fois le téléphone dans ce mode restauration,insérer la Gold card que vous avez faite ou acheté pré-faite dans votre ordinateur
- Si vous avez acheté le kit développeur Y sur le cite que j'ai mentionné plus haut,vous devriez voir un fichier nommé SCHUDIAG.nbh renommer le en "SCHUIMG.nbh"
- Maintenant que vous êtes prêts à effectuer le patching,insérer la Gold card dans l’adaptateur USB dans lequel il se trouvait en premier lieu et connecter le câble femelle en Y à l'adaptateur USB (voir image ci dessous) [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router Rebel-xtc-clip-y-cable-windows-7-unlock-update-hd-7-unlock-htc-mozart-unlocking-02

- l'autre connecteur micro USB (mâle) doit être connecté à votre appareil (HD7/Mozart)
- Enfin mettre en place la fin de l’extrémité mâle du câble dans un ordinateur ou tout appareil pouvant alimenter par port USB
- Maintenant redémarrer le téléphone et entrer en mode "USB Host" pour cela: il faut maintenir le bouton volume - et appuyer sur le bouton power
vous aurez alors ceci :
[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router Attachment

- Il devrait alors reconnaître l'IMG (l'image) qui est présent sur la Gold card et commencer l’opération de patchage
- A la suite de l'étape précédente deux options devrait vous êtres proposées : "le mode flashage" et "le mode diagnostique" ce qui nous intéresse c'est le mode diagnostique ,cette étape prend une vingtaine de minutes mais à la fin l'appareil sera enfin reconnu par Zune cheers
Si vous avez tous fais correctement,connecter votre HD7/Mozart via le cable usb (fourni avec le téléphone) à votre ordinateur et lancer zune
Zune doit alors reconnaître votre windows phone smile

J'ai suivi le tuto fait par Fawad Khan en essayant de le traduire de la meilleure façon qu'il soit
Si vous trouvez des étapes ou passage à ajouter ou à ré-éditer faites le moi savoir Wink

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router Emptyhtc WP7 bloqué DF-Router

more_horiz
Merci lisandrohtc.

C'est Phil_rouge qui va être content Wink maintenant que son mozart est revenu de SAV Very Happy

Mort de Rire

Mais c'est un superbe info Wink

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci lisandrohtc.

C'est Phil_rouge qui va être content Wink maintenant que son mozart est revenu de SAV Very Happy

Mort de Rire

Mais c'est un superbe info Wink

je sais oui,j'ai pensé à lui quand j'ai vu le tuto Very Happy
j'espère que ça pourra aider du monde smile

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Bonjour, J'ai un trophée, j'ai créé le GoldCard et j'ai l'option à tout moment du diagnostic mode, je suis désespérée, s'il vous plaît aider

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Salut / Hi

As-tu suivi les instructions du premier post ? / Did you read-apply instructions on post 1?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? / What's matter ?

As-tu lu la source ? / Did you read the source ?

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Pour l'option de mode de diagnostic, il suffit d'installer la rom et ne plus rien, pas si je dois être une rom spécial ou quelque chose, excusez mon français, je suis espagnol.

Une salutation et merci

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Il te faut un cable en " Y " plus lecteur µSD usb ... Sur cette µSD tu met le gold card .... tu flash le gold card ...

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Lors de la création de la GoldCard Windows me dit que la carte est endommagée, le format et je ne peux pas passer la rom déjà préparé, ce qui n'est pas le problème, j'ai essayé deux microSD, un 2gb et un autre 8gb

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
µSD formatée en FAT32 ?

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Oui, j'ai formaté en FAT32 puis-je ouvrir un éditeur hexadécimal comme hxd, copiez l'image de l'GoldCard que je me prépare à passer les fenêtres ROM microSD me dit qui est endommagé et j'ai besoin de formater, donc je n'avance pas

Le problème est que lorsque vous changez de personnages dans la microSD avec ce programme est Ileje, non pas s'il ya un autre programme le meilleur ou pour savoir comment je dois faire ou ce que sont exactement les caractères que je dois l'écho cambiar.Estoy un gâchis.

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Je n'ai jamais fait de goldcard .

Juste lu ce tuto gold card

Sinon dans post 1 lien vers magasin avec goldcard prête

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Ok, je vois que le plus grand nombre Merci beaucoup pour l'aide

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
J'ai la synchro avec zune qui marche mais je n'arrive pas à déployer un xap : application deployment me dit qu'aucun téléphone n'est connecté..

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Hors sujet total ...

Sujet déjà abordé ...
Pb de pilotes..

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Pas hors sujet puisque c'est après l'utilisation de DFRouter et puis pourrais tu me renvoyer vers la page où cela a été traité ?? stp

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Bonjour, j'ai l'GoldCard créé, hier, j'ai installé jusqu'à 3 roms différentes et tout le temps je reçois l'option ou le mode de diagnostic Zune afin de ne pas faire, je n'arrive toujours pas à synchroniser avec le Zune, pas que je fais mal j'ai suivi le tutoriel entier et je n'obtiens rien.
Ni que je devrais mettre cette rom.
Salutations amis

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Alors je n'ai pas compris ta question...

Dans DF Router, les "cases" Router Mode" et USB Disk sont "blanchie" (au contraire des autre "grisée") ?

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Comme dfrouter utilisé Que dois-je faire?
Pas d'endroit où obtenir ou quelle serait la ROM doit utiliser pour mon htc trophy

Dernière édition par antoniomfc le Mar 6 Sep 2011 - 12:24, édité 1 fois

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
DF Router toujours installé ?

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Excusez-moi, mais je ne comprends pas, je n'ai pas installé un dfrouter rien, pas s'il y avait une rom pour mon téléphone qui intègre pour htc trophy

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Désolé, mais je n'ai pas compris / Sorry but i didn't understood
Pouvez vous expliquer à nouveau du début ? / can you explain again , from the begining ?

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Ok, mais je vous informe que je suis espagnol, non pas en anglais.
Voyons, par usbmodeswicht erreur d'installer l'application sur mon téléphone et de désinstaller sans se rendre compte qu'il avait mis en mode de diagnostic et maintenant je peux synchroniser avec le Zune, j'ai créé un GoldCard et ont installé des roms sans succès.
Qu'est-ce que je veux c'est de retrouver la synchronisation avec le Zune.

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Ahhh ! USBModeSwitch
arf !!!

affraid

Désolé ....
Je sais que tu es espagnol, mais l'anglais est souvent utilisé.

Mauvaise nouvelle => ton téléphone doit aller en réparation ...
Je ne connais pas d'outil pour défaire USBModeSwitch mis en mode diagnostic

Je ne saurais faire mieux que xda ....

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Ce qui était censé, donc ne pas si je serais réparation sous garantie, je l'espère

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
Souvent oui ...
(3 expériences pour des membres de htc-dev, dont un avec DFRouteur)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre