Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile Empty[AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir un nouveau HTC HD2 tout neuf , l'écran tactile n'est pas bien calibrer
Avec mon ancien HD2 j'arrivai a le calibrer mais la je ne trouve pas
Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
va voir dans les paramètres de l'écran

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
je n'ai pas de parametre ecran Sad

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
lorsque je fais démarrer > paramètres > système ... j'ai tout sauf ecran Sad c'est bizarre non ?

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
tu as quoi comme OS, WP7? Android? ou tu es resté sous WinMo?

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
WinMO

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
Tu as le sense d'activé?

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
c'est quoi le sense ? comment savoir s'il est activé ?

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
ben, c'est l'interface HTC, avec la Grosse Horloge...
Tu vas dans Paramètres/Accueil/Elements et tu le décoche.

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
dac je viens de le faire mais je ne trouve pas " ecran "

description[AIDE] Calibrer l'écran tactile EmptyRe: [AIDE] Calibrer l'écran tactile

more_horiz
Normalement, une fois le Sense désactivé et que tu as la page d'accueil WinMo, l'icone devrait revenir dans le dossier systeme...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre