Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? EmptyComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut?

more_horiz
Bonjour voila je voudrais savoir comment on doit procéder pour recevoir les notifications facebook dans la barre d'en haut du téléphone.....je l'ai eu avant hier et la je l'ai plus...merci pour votre aide

Dernière édition par yoannwallsgen le Sam 13 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois

descriptionComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? EmptyRe: Comment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut?

more_horiz
Tu es sous Android ou WM6.5?

descriptionComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? EmptyRe: Comment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut?

more_horiz
Pas d'aide pas MP svp, pour respect par ceux qui aurait peut-être le même problème que toi Wink! Après pour ton problème regarde dans les paramètres peut-être....

descriptionComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? EmptyRe: Comment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut?

more_horiz
désolé.....ben le probleme et qu'il n'y a rien dans paramètres.....je comprend plus rien....pfff

descriptionComment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? EmptyRe: Comment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut?

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( Comment recevoir les notifications facebook sur son hd2 dans la barre en haut? Modifi10 ) de ton premier message.


Tu as déjà posé la question ici --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36463p15-sd-rom-221-ginger_hd2-v12#666560
Je la supprime et je te laisse continuer ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre